ESPLANADE : 210 000 € SONT PARTIS EN FUMÉE

En ces temps de confinement ou l'argent est rare et ou il faut réfléchir aux moyens qui permettront à Grenoble de sortir de la crise, il n'est pas interdit -au contraire- de se pencher sur ce "pur" scandale qu'a consisté édifier "l'observatoire du Temps présent" à l'esplanade.

DEMANDÉE PAR PERSONNE, DÉCIDÉE PAR UN SEUL

Demandé par personne, aucune association, aucune Union de Quartier, aucune Union Commerciale, il a donc été décidé par Eric Piolle tout seul, himself.

Installé dans un espace glacial l'hiver, balayé le plus souvent par un vent gelé, il est aussi inutilisable l'été puisque sans ombre, du fait de la chaleur accablante.

Il a coûté ... 210 000 € au budget communal. Il y a quelques semaines Eric Piolle s'est aperçu que cet emplacement était nécessaire pour ... la foire des Rameaux.

Il a donc été démonté pendant plusieurs jours à un coût qui n'a pas encore été révélé au contribuable malgré la si louable affirmation de transparence qu'annonce sans cesse Eric Piolle.

UNE DOUBLE DÉPENSE INUTILE

Evidemment avec la crise sanitaire la Foire des Rameaux a été annulée. La double dépense est donc inutile.

Il parait qu'on ne pourrait rien dire, rien commenter dans la période et que nous devrions regarder en silence l'argent public partir en fumée du fait de décisions solitaires.

2 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *