ESPLANADE : 210 000 € SONT PARTIS EN FUMÉE
En ces temps de confinement ou l'argent est rare et ou il faut réfléchir aux moyens qui permettront à Grenoble de sortir de la crise, il n'est pas interdit -au contraire- de se pencher sur ce "pur" scandale qu'a consisté édifier "l'observatoire du Temps présent" à l'esplanade.
DEMANDÉE PAR PERSONNE, DÉCIDÉE PAR UN SEUL
Demandé par personne, aucune association, aucune Union de Quartier, aucune Union Commerciale, il a donc été décidé par Eric Piolle tout seul, himself.
Installé dans un espace glacial l'hiver, balayé le plus souvent par un vent gelé, il est aussi inutilisable l'été puisque sans ombre, du fait de la chaleur accablante.
Il a coûté ... 210 000 € au budget communal. Il y a quelques semaines Eric Piolle s'est aperçu que cet emplacement était nécessaire pour ... la foire des Rameaux.
le coût du démontage pièce par pièce n'a pas été révélé
Il a donc été démonté pendant plusieurs jours à un coût qui n'a pas encore été révélé au contribuable malgré la si louable affirmation de transparence qu'annonce sans cesse Eric Piolle.
le monument Piollesque a été démonté
UNE DOUBLE DÉPENSE INUTILE
Evidemment avec la crise sanitaire la Foire des Rameaux a été annulée. La double dépense est donc inutile.
Il parait qu'on ne pourrait rien dire, rien commenter dans la période et que nous devrions regarder en silence l'argent public partir en fumée du fait de décisions solitaires.
C’est bien moche ce truc qui ne sert à rien
Comme notre maire ???? honteux
Combien pour les séminaires « Ville en Transition », dont les grenoblois ont toujours été privé des conclusions ?
Combien, pour les totems, et la production des affiches associées ?
Combien pour la Comm’ ?