A.CARIGNON : “GRENOBLE DOIT ÊTRE EXEMPLAIRE dans la CRISE”

"La situation de notre pays est grave. Nous sommes tous solidaires pour affronter cette crise sanitaire sans précédent qui affecte tous les Français, dans ces circonstances exceptionnelles nous devons nous rassembler nous unir pour répondre ensemble à ce défi mortel".

LES DÉCISIONS DEMANDENT DU COURAGE

Dans une vidéo mise en ligne hier soir après l'intervention du Président de la République, Alain Carignon a rappelé "qu'ayant eu des responsabilités gouvernementales à assumer, je sais combien les décisions à prendre nécessitent du courage et de l'anticipation et j'en suis également solidaire".

En conséquence il rappelle que "comme les autres Français, les grenoblois sont durement affectés par ses mesures indispensables"

"Comme élu municipal et au nom de l'opposition, je propose d'apporter ma contribution à Eric Piolle pour prendre les décisions à l'échelle de notre ville dans l'intérêt de tous les grenoblois"

Alain CARIGNON ÉVOQUE des MESURES à PRENDRE

Alain Carignon évoque à titre d'exemples les personnes âgées ou isolées, les difficultés économiques, les gratuités des stationnements, des droits de voirie, les rondes de police municipale pour les commerces fermés...

"DANS UN ESPRIT DE RASSEMBLEMENT"

"Nous prenons nos responsabilités et dans un esprit de rassemblement j'appelle Eric Piolle à faire appel à toutes les initiatives et toutes les contributions afin que Grenoble soit une ville exemplaire dans la gestion collective de cette crise".

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *