BONNE ANNÉE GRENOBLE

Nous souhaitons une bonne année à tous les internautes qui suivent "Grenoble, le Changement" et au-delà à tous les Grenoblois. A eux à leur famille et pour leur santé, leur vie personnelle et professionnelle.

Nous souhaitons aussi une bonne année à Grenoble. Une année décisive pour notre ville. Soit elle poursuit sur la voie du déclin et de la paupérisation et rejoint le destin de St Etienne, d'Amiens ou de Clermont-Ferrand.

RENOUER AVEC L'AVENIR

Soit elle renoue avec l'avenir et devient le modèle Européen de la lutte contre le réchauffement climatique en réunissant tous les acteurs de la ville autour de cet objectif, en donnant sa place à chacun, en favorisant l'attractivité du territoire, son développement et ses emplois.

NOTRE COLLECTIF SOUTIENT LA SOCIETE CIVILE

En rétablissant la sécurité perdue, la propreté abandonnée en embellissant à nouveau la capitale des Alpes afin qu'elle soit fière d'elle-même et enviée.

Notre collectif d'opposition municipale a décidé de soutenir le projet de la société civile avec Alain Carignon. C'est le seul projet qui répond à toutes les exigences de la crise grenobloise , y compris financière. Nous le faisons avec nos mots, avec nos thèmes, en toute liberté et en toute indépendance.

NOUS NE SOMMES PAS LE PORTE PAROLE

Ceux qui désirent connaitre la parole d'Alain Carignon et les idées de la société civile doivent se rendre sur leur site. Nous ne sommes pas leur porte parole, seulement leur soutien.

Dans cette année décisive Grenoble peut compter sur notre engagement. Grenoble doit compter sur le votre sans lequel rien ne sera possible.

François Tarantini et le collectif "Grenoble, le Changement"

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *