BUDGET : A.CARIGNON EXPLOSE E.PIOLLE
Pas un centime d'€ de dette dû à Alain Carignon, la première des impôts avec Destot, la première pour la dette avec Eric Piolle qui a aussi crevé tous les plafonds des dépenses de fonctionnement : 62 % du budget est paralysé désormais. Voilà la situation de Grenoble résumée par les chiffres.
La liste des équipements en panne, la présentation fausse des graphiques, l'oubli de certains autres, tout y est passé. Personne n'a apporté de démenti à la démonstration implacable d'Alain Carignon lundi soir lors d'une séance historique qui a bluffé tous les observateurs.
POUR LA PREMIÈRE FOIS : LA VÉRITÉ DES FAITS
La vérité des faits a surgi pour la première fois au Conseil Municipal démontrant au passage la connivence des larrons entre Piolle et Chamussy qui se passent la balle entre eux depuis 6 ans afin de conserver, l'un son pouvoir, et l'autre son petit de "statut" de personnalité locale dont il est satisfait. La politicaillerie locale est en train d'exploser sous les coups de boutoir d'Alain Carignon
Il suffit d'écouter cette vidéo de l'intervention en direct d'Alain Carignon pour comprendre:
La hausse des prix des parcmètres ?
C’est Piolle.
Le maintien des déficits du Palais des Sports, d’Alpes Congrès, d’Alpexpo ?
C’est Piolle.
Les licenciements dans les petits commerces ?
C’est Piolle.
La baisse des recettes et la hausse de la dette ?
C’est Piolle.
L’abandon des piscines, le non-entretien du patrimoine ?
C’est Piolle.
Les gaspillages d’argent (arceaux à vélos inutiles, pistes cyclables vides, totems hideux, comm’ à outrance) ?
C’est Piolle
Les dealers en plein centre, les zones de non droits, les agressions et l.insecurité, les campements de tout genre, les accueils de tous genres sans contrepartie , la saleté et les dejections canines, rats, poubelles, c’est Piolle. Les constructions immondes…. la chute spectaculaire de Grenoble pour l’immobilier et ds tous les classements, sa reputation sulfureuse, la gare inaccessible sans aucune volonté de créer une lgv , et la police écartée du centre ville, les cameras enlevées….
C’est Piolle
La montée des villes comme Chambéry ou Annecy c’est Piolle. La fuite des entreprises à Grenoble c’est ce maire soit disant ingénieur qui s’est meme fait licencier de son poste en tout debut de carrière …. Mais la place est bonne et il n’est pas prêt de la quitter… IL FERAIT QUOI?