AVEC PIOLLE, L’AVENIR de GRENOBLE…

Quoi de mieux que cette affiche de campagne d’Eric Piolle et sa flèche rouge ? Pour résumer le lieu ou il veut conduire Grenoble. Paupérisation, abandon, saleté afin que les plus pauvres soient toujours plus pauvres par l’entassement de la pauvreté.

Pour que la classe moyenne qui travaille soit toujours plus appauvrie par la dégradation de la ville et la baisse de la valeur de ses biens.

Tandis qu’une minorité de privilégiés mondialisés, paradent en vélo et en week-end , avec des revenus assurés par la financiarisation de la planète dont ils profitent tout en la condamnant.

Ce cynisme finit par écoeurer le plus grand nombre qui désire à nouveau une ville à vivre pour tous , ou chacun ait le droit au respect d’un cadre de vie qu’il finance par les impôts locaux les plus lourds de France.

” L’avenir” ? Jusque-là Eric Piolle l’a fabriqué tout seul avec son petit clan intéressé et il a bien annoncé qu’il se présentait pour la “ continuation” sans aucun mea-culpa sur rien.

A voir les immondices que montrent symboliquement sa flèche désignant cet avenir, les grenoblois comprennent bien que sa réélection ne ferait qu’aggraver la descente aux enfers de leur ville.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *