1er NOVEMBRE : MÊME PAS LE RESPECT des MORTS
Nous sommes sans cesse alertés sur l'état d'abandon du cimetière St Roch. Une association pleine d'attention et d'énergie est d'ailleurs à son chevet.
La municipalité aurait pu au moins décider d'un effort particulier à la veille de la Toussaint. Rien. Ceux qui viennent au cimetière constatent les mêmes dégradations, la même absence d'entretien
Mais ceux qui auraient l'outrecuidance de vouloir s'y rendre au moyen d'une mobilité écologique -à pieds par exemple - bénéficient de la même sollicitude Piollesque. La rue Edmond de Chissée est dans le même état d'abandon que le cimetière. Il est des endroits ou les trottoirs sont totalement impraticables et il faut marcher sur la chaussée.
Pendant ce temps Eric Piolle appelle les grenoblois à poser avec lui sur son affiche électorale. Il n'a rien de plus urgent à faire ?
Et on ne peut plus stationner aux abords !
Les places prévues sont quotidiennement prises par les riverains depuis que Mr Piolle à accordé le grand parking du boulevard Maréchal Leclerc au profit du personnel de l’Hotel de Police. Et dans des conditions financières tenues secrètes.