IL VEUT ACHEVER LE COMMERCE GRENOBLOIS

C’est avec l’énergie du désespoir qu’il met toutes ses forces pour finir d’achever le commerce grenoblois

Ce qu’il a déjà fait comme dégâts ne lui suffit pas. Avant que les grenoblois ne lui signifient son “renvoi” en mars prochain, et sentant sa fin proche, Eric Piolle semble mettre toute son énergie pour parachever son oeuvre de destruction.

RIEN NE DOIT SUBSISTER

Rien ne doit subsister, plus un commerce ne doit s’en sortir sans grave séquelles, tous doivent payer pour ne pas lui avoir prêté allégeance.

Toutes les rues, les unes après les autres se voient amputées des places de stationnements qui restaient.

TOUTES LES PLACES DE STATIONNEMENT DISPARAISSENT

Plus aucun véhicule ne doit pouvoir stationner en ville et pour s’en assurer, c’est méthodiquement qu’il, E. Piolle, supprime toutes les places de stationnement et les remplace par des places de livraison.

Dans une ville sans commerce ni client, d’aucun se demanderont pour quoi et pour quel bénéfice ? Certainement celui de la “décroissance” au mépris des hommes et des emplois.

AUCUN PARKING de DISSUASION SERIEUX

Des centaines et des centaines de places de stationnement en surface ont été supprimées. Aucun parking de dissuasion sérieux n’a été créé à l’échelle de l’agglomération qui est devenue la 4 eme de France pour le temps perdu dans les bouchons ! Soit une augmentation à proportion de la pollution de l’air.

E.PIOLLE FAIT RECULER GRENOBLE EN MATIERE de POLLUTION

Pendant qu’Eric Piolle pérore en racontant des généralités, les grenoblois subissent un bilan accablant. Il fait reculer Grenoble en matière de pollution, d’attractivité et d’emploi.

E.PIOLLE CHOISIT “LA CONTINUATION”

La paupérisation s’accélère dangereusement et des quartiers ghettoïsés sont au bord de l’explosion. Au lieu d’observer la réalité et de s’y adapter Eric Piolle annonce publiquement choisir “la continuation”.

Seuls les grenoblois peuvent le stopper par leur bulletin de vote.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *