FÉLIX POULAT : LES GRENOBLOIS ÉCHANGENT SUR LE PROJET

La dynamique pour l’alternance s’accélère. Samedi toute la journée le collectif de la société civile débattait de son projet avec avec les Grenoblois. Nombreux qui n’avaient pu participer à l’inauguration de la veille ont profité de cette présence pour se manifester.

DES CAMÉRAS 3D POUR VISUALISER

Les caméras en 3D permettant de visualiser les futures places vertes, le monorail, la montagne de la biodiversité à la Bastille ont eu un succès particulier.

UN ATELIER DE PEINTURE POUR LES ENFANTS

Les membres du collectif ont dialogué avec les grenoblois, écouté leurs remarques, noté leurs propositions et Alain Carignon a été très sollicité. Fréderic Zenou enseignant en Art avait mis à disposition des enfants une table afin de peindre le projet Bastille. un grand succès. Adrien le magicien est venu faire des tours de magie.

DES GILETS JAUNES AUX HABITANTS de TOUS LES QUARTIERS

François Tarantini, responsable de l’organisation avait mis en place stands et vidéos afin que les grenoblois puissent discuter des projets en toute connaissance de cause.

Des Gilets Jaunes aux habitants de tous les quartiers le rendez-vous de la rue Félix Poulat a permis à des centaines de grenoblois de s’informer et souvent de s’engager.

15 RUE DE LA RÉPUBLIQUE : LE SIÈGE DE L’ALTERNANCE

Il est possible maintenant de s’informer quotidiennement au siège de l’alternance, 15 rue de la République ouvert tous les jours de 10 h à 19 h et le dimanche matin.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *