MALHERBE : LES ENFANTS CONTRE la POLICE de PIOLLE

Les enfants remontent leur piscine détruite par la police de Piolle

Eric Piolle a envoyé ce matin à 8 H30 sa police place Charles Dullin à Malherbe afin de démonter le petit bassin de rafraîchissement monté par les habitants.
Pendant 2 jours en effet, en plein pic de canicule, les piscines de la ville étaient fermées du fait de l’incompétence municipale.

… et retrouvent la joie de l’eau..

E.PIOLLE EST INTRAITABLE …AVEC LES ENFANTS…

Alors qu’il avait demandé de ne pas appliquer le règlement dans l’affaire des femmes islamistes intégristes se baignant en burkini il a été intraitable avec … les enfants.

... MAIS TOLÉRANTS AVEC TOUS LES AUTRES

Comme on le sait en matière d’espace public la municipalité Piolle est intransigeante : aucun camp de Roms dans la ville (!), aucune occupation des trottoirs par les bandes avinées et leurs chiens, poubelles ramassées, aucune agression : la police municipale veille sur ordre du Grand Timonier.

LES ENFANTS REMONTENT LEUR PISCINE

Sauf que les enfants ont … remonté la piscine ce matin en compagnie de quelques habitants du quartier qui veillent maintenant à maintenir cet ilot de fraîcheur.

Alain Carignon, Maire de Grenoble et Président du Conseil Départemental inaugurant chaque été les piscines installées dans chaque quartier : supprimées par M.Destot puis E.Piolle.

LA MUNICIPALITÉ CARIGNON : UNE PISCINE PAR QUARTIER

Pas de chance pour Eric Piolle, certains anciens rappellent que les municipalités Carignon installaient dans chaque quartier des piscines d’été gratuites gardées, avec un maitre-nageur emploi d’été. Une période bénie.

E.PIOLLE A BESOIN DE LONGUES VACANCES

Pourtant les grands discours Piollesques sur la prise en compte du réchauffement climatique n’étaient pas nés.

Décidément Eric Piolle va avoir besoin de longues vacances qui pourraient se prolonger après mars 2020.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *