E.PIOLLE PRÉFÈRE MORANDINI à GAME of THRONES

On progresse dans la connaissance d’Eric Piolle au fur et à mesure que celui-ci s’affole et se multiplie pour retrouver de l’air.

Ainsi le Grand Timonier a fait savoir par un tweet qu’il n’a jamais regardé “un seul épisode de Game of Thrones. ” c’est quoi cette histoire de trône en fer ? ” questionne l’Auguste n’ayant vu ni les métaphores, ni l’essence des luttes et des sentiments qui expliquent pourquoi la série cartonne dans le monde. Avec sa violence et ses morales contradictoires. Pas si loin de notre époque….

Pendant qu’Eric Piolle est chez Morandini , l’eau coule pendant 48 Heures…

PENDANT CE TEMPS LE GASPILLAGE d’EAU…

Eric Piolle a préféré se commettre ce matin en tee shirt chez… Morandini dont la hauteur de vue et l’absence de toute vulgarité sont les caractéristiques premières. Grenoble progresse avec Lui.

Pendant qu’il donnait des leçons sur le “temps long ” le gaspillage d’eau se poursuivait depuis 48 heures bd Foch dans l’indifférence municipale générale. La Mairie passe plus de temps à mettre en scène le peopolisation du Maire que de traiter les économies d’eau .

Le Grand Timonier n’a rien vu des symboliques trimballées par la série: il préfère Morandini…

Bien entendu il voulait noyer la réalité Grenobloise sous son verbiage, mais même Morandini l’a repris ! Lui démontrant sa contradiction a réclamer de Macron une mise en perspective et lui reprocher de ne pas agir! C’est dire.

E.PIOLLE VOIT LA VIOLENCE DANS LE GRAND DÉBAT

Mais Eric Piolle a aussi récidivé sur la violence démontrant son fonds culturel profondément Rouge: comme il l’avait fait lors des violences sur la loi El Khomri pendant lesquelles il refusait de les condamner car “ c’est la loi qui est violente” , dans le cas d’Emmanuel Macron il juge que c’est le débat qui vient de s’achever qui a été violent. Dénonçant ” la violence symbolique de ces joutes car le président est seul”….

PROCHAINE ÉTAPE: TORSE NU CHEZ HANOUNA?

A ce point de dogmatisme les grenoblois sont effarés de se retrouver avec un Maire aussi idéologue,sectaire et déconnecté. D’ailleurs à l’assemblée des habitants du centre ville , une habitante a déclaré « Je ne reconnais plus ma ville, ce n’est pas “le Grenoble” dans lequel j’ai grandi. Il faudrait tout repenser ». « Repenser Grenoble, c’est ce que nous faisons actuellement » ont répondu, sourds, les élus présents. ( DL du 15/4/19) .Un bon résumé ?

Les grenoblois peuvent renvoyer à Eric Piolle son jugement sur Macron. Chez Morandini n’a t-il pas expliqué que lors de son élection il a trompé sur la marchandise ….

Prochaine étape: Cyril Hanouna. Torse nu ?

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *