DEPUIS HIER PIOLLE GASPILLE L’EAU
Malgré les appels à la Mairie , les alerte des habitants du quartier scandalisés qu'on puisse ainsi gaspiller l'eau, rien n'y fait.
Bd Foch, à l'angle du cours Jean Jaurès et du cours de la Libération De véritables geisers déversent depuis hier le liquide précieux et rare qu'il faut sauvegarder. Dans l'indifférence de nos élus.
Ils ont donc alerté ce matin des membres de notre collectif afin que nous relayons leur SOS , sachant qu'Eric Piolle et ses affidés réagissent aux posts de "Grenoble, le Changement", devenu un véritable lanceur d'alertes.
On ne sait pas si un élu sera réveillé ce dimanche . Mais ce gaspillage éhonté ( c'est Olivier Bertrand - Verts/Ades- qui est président de la régie de l'eau ) démontre la distance qui existe entre les déclarations énamourées sur le sauvetage des ressources naturelles et la réalité de l'action municipale.
Une indifférence et une incompétence crasses. Les deux mamelles de la municipalité Piolle.
J’ai vu les jets d’eau en action déjà à 23h30 dans la nuit de samedi à dimanche. S’ils n’ont pas été arrêtés jusqu’au lever du jour ça fait un énorme gâchis.