ALLIÉS-ALPINS : La SOCIÉTÉ CIVILE en FORUM SAMEDI

Le collectif de la société civile avec les citoyens plante sa tente ce samedi 13 avril à partir de 15 h au 90 rue de la rue de Stalingrad.

A mi chemin entre le quartier Capuche, Aigle-Foch-Libération et Alliés-Alpins.

Il s’agira d’un Forum de débats et d’échanges permettant aux grenoblois d’apporter leurs propositions et de connaitre le projet d’alternance du collectif.

Alain Carignon y participera aux côtés de membres du collectif. L’emplacement choisi est également symbolique : devant la bibliothèque l’Alliance créée par la municipalité Carignon qu’Eric Piolle voulait supprimer aussi.

La bibliothèque l’Alliance créée par la municipalité Carignon, qu’Eric Piolle voulait supprimer

Devant le parc de l’Alliance , une autre réalisation de la municipalité Carignon qui témoigne de sa volonté de créer des espaces verts et de respiration.

Le parc de l’Alliance parmi la vingtaine d’hectares d’espaces verts créés par la municipalité Carignon : depuis lors la bétonisation asphyxie la ville

Au moment ou Eric Piolle se produit dans des émissions people pour tenter de redorer son blason, un bon rappel que la “capitale verte”, ce ne sont pas des labels et des mots : Grenoble régresse avec la bétonisation et devient la lanterne rouge des grandes villes en matière d’espaces naturels.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *