Alain CARIGNON sur FRANCE 3 DEMAIN

Dimanche à 11h 30 Alain Carignon est l’invité de France 3 Alpes pour répondre aux questions de “dimanche politique”. Une Adjointe d’Eric Piolle (Verts/PG) viendra lui porter la contradiction.

Pour France 3  « à un an de l’élection, c’est sans nul doute autour de lui que la campagne pour les Municipales de 2020 va se cristalliser. Autour de sa ligne politique, de ses propositions… « 

“ROMPRE AVEC L’ANCIEN MONDE POLITIQUE”

Notant « en se plaçant ainsi en dehors du jeu traditionnel des partis, Alain Carignon espère sans doute rompre avec “l’ancien monde politique” (…)  en déclarant ainsi et aussi tôt son envie d’indépendance, il entend imposer sa propre stratégie à son camp «.

“UNE STRATÉGIE DIGNE d’EMMANUEL MACRON”

Pour France 3  Alain Carignon a « une stratégie du « en même-temps » digne de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron : ne pas fâcher son parti tout en s’en détachant au maximum (…)  jouer la carte de la modernité… S’il n’a pas encore prononcé officiellement sa candidature, celle-ci ne fait donc plus aucun doute. La stratégie est déjà en place. Et elle risque fort de secouer la droite locale. En cela, Alain Carignon reste fidèle à lui-même. Lui qui a toujours aimé jouer les trublions au sein de sa famille politique. «   

” JE NE SOLLICITERAI L’INVESTITURE D’AUCUN PARTI POLITIQUE”

Interrogé place Vaucanson dans le cadre de la préparation de l’émission Alain Carignon explique que candidat, il ne demandera “l’investiture d’aucun parti politique”.

Dimanche 11h30 France 3 Alpes

Si vous recevez la télévision via une Box, Adsl Fibre ou Parabole voici les numéros des chaines  pour recevoir le programme de France 3 Alpes 

Free          canal 301

Orange     canal 301

SFR.          canal 431

Bbox Bouyghes Canal 470

Numericable la Box  Canal 910

Canal +Sat            Canal 350

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *