OPPOSITION : FORUM à HOCHE SAMEDI

Le collectif de la Société Civile pour l’alternance organise son prochain forum de débats et d’échanges avec les Grenoblois quartier Hoche ce samedi 2 mars entre 15H et 17 H place André Malraux.

Avec les 80 nouvelles propositions présentées par Christiane Ayache et les membres du collectif , s’ajoutant aux projets précédents, les grenoblois ont matière à débat.

Mais le collectif entend surtout écouter les habitants du quartier Hoche afin de prendre en compte ses préoccupations et les intégrer dans son projet. Le quartier Hoche -comme les autres- a subi une forte dégradation du vivre ensemble ces dernières années, la montée des incivilités et de l’insécurité.

A chacune de ces étapes la municipalité Piolle a été aux abonnés absents et comme Président d’Actis, Eric Piolle a poursuivi ses attributions de logements irresponsables et n’en n’a tiré aucune conséquence.


Samedi, toute l’aprés-midi, avec la participation d’Alain Carignon et des membres du collectif, les artisans de l’alternance seront à la disposition des habitants pour discuter de leurs problèmes.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *