FORUM : LE COLLECTIF de la SOCIÉTÉ CIVILE à MALHERBE SAMEDI

Samedi 9 février, place Charles Dullin à Malherbe le collectif de la société civile pour l’alternance avec les citoyens engage le débat avec les habitants du quartier.

Pour Christiane Ayache la “madame projet” du collectif les solutions doivent être trouvées ensemble afin que le projet pour 2020 devienne le projet des Grenoblois.

UN DIAGNOSTIC PARTAGÉ, UN PROJET COLLECTIF

Place Charles Dullin seront présentées des vidéos, des possibilités de proposer, de corriger et d’amender et Alain Carignon et des membres du collectif seront présents.

En effet le collectif de la Société Civile souhaite que le diagnostic sur la situation de la ville décrit par la Chambre Régionale des Comptes soit partagé afin que les mesures à prendre pour redresser et requalifier Grenoble soient bien comprises.

SORTIR GRENOBLE DE LA CRISE

Ceux qui pensent que les élus peuvent continuer comme avant conduisent la ville dans le mur. La ville rendue exsangue financièrement, aux impôts les plus élevés de France a besoin de réformes de structures, d’une redéfinition de son périmètre d’action. Il faut du courage, de l’expérience et l’engagement de toutes les forces vives de la société civile pour sortir notre ville de la crise.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *