Mohamed OUERGHI : “Alain CARIGNON DONNE ENVIE de se PROJETER…”

 

Un chef d’entreprise qui a réussi, demeuré aussi un militant de quartier, Mohamed Ouerghi est un membre significatif de cette société civile grenobloise attachée à sa ville. Cet homme réfléchi, qui pense ses engagements explique en 59 secondes “qu’Alain Carignon est une personne avec laquelle j’ai pu échanger énormément avant de lui apporter mon soutien. il m’a expliqué vraiment sa vision, sa grandeur dans toutes les thématiques qu’il a pu exposer”.

Mohamed Ouerghi ajoute: “Il me donne envie de me projeter, de donner la même énergie qu’il a pu m’insuffler afin de donner aux grenoblois un avenir des plus formidables”

De tous les horizons professionnels le constat est le même. Grenoble a besoin d’un nouveau départ sur de nouvelles bases. Le projet élaboré par Alain Carignon et les collectifs de citoyens est le seul à répondre à tous les enjeux d’une ville asphyxiée comme l’a jugé la chambre Régionale des comptes : enjeux financiers, de requalification, de lutte sans merci pour faire reculer la délinquance.

Tout le monde comprend de plus en plus et de mieux en mieux qu’il faut un homme d’expérience, déterminé qui a prouvé à la tête de Grenoble sa capacité à manier les grands dossiers, qui n’a rien à perdre et tout à donner. Cette conjonction est en train de produire un mouvement irréversible en faveur du Grenoble de demain.

 

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *