F.VIALLET, MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE : SUITE ET PAS FIN…
Posted On 11 octobre 2018
La main d'E. Piolle (Vert/PG) s'est à nouveau abattue, cette fois c'est sur l'Avenue Félix Viallet.
D'un côté les engins tentent d'effacer rapidement les traces de son forfait en évacuant les "cadavres" et en enlevant les souches, de l'autre les arbres majestueux qui jusque là avaient permis de donner de l'oxygène, à dépolluer et a apporter un peu de fraîcheur aux grenoblois qui déambulaient dans les rues, merci Eric...
Encore pour quelques heures, la souche sera le témoin de cette acharnement Piollesque, tant qu'il restera de beaux sujets, sa main ne tremblera pas, il va tous les exterminer..
Alors qu'il manquait 14 arbres sur 14 emplacements depuis 5 à 10 ans (merci l'hoxygène perdu) il n'était pas indispensable d'abattre tous les arbres existants pour en ajouter 14 ? Comment la municipalité a t elle pu laisser construire un dossier d'aménagement des trottoirs qui comprenait l'abattage des arbres ?
Sa com' ridicule et sa précipitation à effacer ses forfaits n'y changeront rien: d'autres options étaient possibles , celle qui faisait du maintien des arbres une variable intouchable devait être imposée. C'est trop demander aux Rouge/Verts grenoblois , bétonneurs congénitaux.
suggestion:
METTRE des arbres en tôles à la place de ces arbres qui sont les ennemis de nos écolos Grenoblois .
ne pas oublier , d’ incorporer des niches pour les oiseaux et insectes …
» HEUREUX » seront nous ……… ALORS !!!!!!