AUJOURD’HUI MARCHE BLANCHE POUR ADRIEN

Une marche blanche est organisée par les amis d’Adrien Perez, ce jeune homme tué d’un coup de couteau  le dimanche 29 juillet. Elle se déroulera aujourd’hui  mercredi et le cortège partira de Grenoble (place de Verdun), à 16 heures.

Il s’agit pour ses amis de “dénoncer la violence, la barbarie et l’insécurité de plus en plus présente sur l’agglomération grenobloise” selon le DL (8/8/18). Plusieurs centaines de personnes ont annoncé, sur Facebook, leur intention de participer à cette marche blanche.

Evidemment tous ceux qui souhaitent manifester leur solidarité à la famille, leur indignation face à l’évolution de l’agglomération grenobloise en matière d’insécurité répondront présents à cet appel.

De son côté Alain Carignon qui a très souvent alerté les élus et dénoncé leur immobilisme, proposé des solutions très concrètes pour lutter contre la délinquance s”est notamment exprimé par un tweet: “Révoltés, cet après-midi nous sommes tous aux côtés de la famille d’Adrien Perez aux obsèques de ce héros mort tragiquement en voulant secourir un camarade. Par la pensée, le cœur et la prière. Par l’action aussi.”

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

3 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *