France 3 : ” Le TOUR DE FRANCE N’ÉTAIT PAS REVENU DEPUIS 2014…”

” La foule des grenoblois devrait donner des idées aux dirigeants de Grenoble et de la Métropole ” commentait le journaliste de France 3 pendant la traversée du Tour de France à Grenoble. Rappelant dans des allusions transparentes que ” Grenoble a perdu l’habitude de recevoir le tour de France , il n’était pas revenu avec une étape depuis 2014 …” . 

E.PIOLLE SORT SON CARNET de CHÉQUES: C.FERRARI ( PS REPENTI) 

Soyons rassurés: Eric Piolle sort son carnet de chèques (Christophe Ferrari) pour 2019 juste avant les élections municipales. Le Tour honni , symbole du beauf’ , de la super consommation, de la pub et de l’argent dominant sera le bienvenu. Eric Piolle voudrait renouer avec le peuple grenoblois par cette opération. Il devrait pourtant avoir constaté que la victoire des Bleus super exploitée par E.Macron n’avait eu aucun effet sur sa cote….

Mais, de plus,  comme il n’est pas question que sa majorité Rouge/Verts mette la main au portefeuille, il faut que ce soit Christophe Ferrari qui paie la note.

Difficile pourtant que ce soit sans la contribution de la ville centre , principale concernée ? ça doit phosphorer dur à l’extrême gauche mais on voit mal les anti-capitalistes avaler encore cette couleuvre consistant à subventionner Amaury Sport Organisation (ASO)! 

A noter que France 3 s’attarde longuement sur la magnifique image du Synchrotron ” un des plus haut pole technologique du monde “rappelant que la décision de le créer a été prise en 1988 et que son inauguration a eu lieu en 1994. Merci Qui ?

Bref une séquence de la traversée de Grenoble qui a plutôt donné des chaleurs à Eric Piolle dont les oreilles ont du chauffer aussi…

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *