VILLENEUVE à E.PIOLLE: ” ON VIENT PRENDRE NOS DOUCHES CHEZ VOUS?”

Le chantre de la fraternité, le roi des HLM, le prince de la proximité n’a toujours pas répondu depuis le 31 décembre aux locataires d’Actis -qu’il préside-   du 60 galerie de l’Arlequin à Villeneuve privés d’eau chaude depuis 48 heures. C’est en effet très agréable, par ces températures, de commencer l’année ainsi.

Bien entendu Eric Piolle n’a pas mis en place un numéro d’astreinte pour aviser Actis cet organisme HLM dont il a tenu à être le Président. Ce qui fait que les locataires sont livrés à leur propre sort, démunis. Ceux qui ont repris le travail sont particulièrement touchés.

Rappelons que selon les sondages publiés par Eric Piolle himself les locataires des HLM sont « satisfaits à 70 % « (!) (DL du 10/1/17) . Toujours cette grossièreté dans la com’. Les élus Rouge/Verts multiplient les discours contre la “discrimination des quartiers” , Eric Piolle a des sanglots dans la voix pour parler de cette ” relégation des quartiers” contres lesquels , dans la continuité de Michel Destot, il lutte.

Alors qu’il la conforte évidemment afin de créer des réservoirs de voix. Car seule une vente des HLM, l’arrivée d’activités dont l’installation de la Mairie comme Alain Carignon le propose peuvent renverser la tendance.

Bien entendu à l’Arlequin comme à Jouhaux, comme à Hoche, comme rue Raoul Blanchard, comme à Mistral, Teisseire, l’Alma ou à l’Abbaye, partout ou les problèmes et les tensions montent  personne ne voit un élu qui s’attaque aux problèmes. Ils sont sous la douche. A l’eau chaude.

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *