« ÉCOLOGIE » : E. PIOLLE S’OFFRE un MONSTRE DIESEL ARRACHEUR D’ARBRES
Posted On 22 novembre 2017
« J’accuse ! » disaient les souches d’arbres. E. Piolle a donc mis les gros moyens pour les faire taire. C’est plus facile qu’avec l’augmentation de la pollution qui ne se voit pas sauf sur les courbes officielles d’Atmo qui sont des « fake news ». Ni dans les embouteillages qui n’existent subitement plus depuis que Monsieur Le Président du SMTC Mongaburu dit Yann-à-la-casquette a mis la main (pas verte, plutôt genre Mano Nera) sur les chiffres. Il a d’ailleurs fallu que l’opposition lui signale qu’il ne comptait les voitures que dans un seul sens sur le Bd Gambetta.
>>> « GRAND ORAL » ET POLLUTION: « NON, MR PIOLLE LES COURBES NE SONT PAS FAUSSES… » (E. AKOUN PROF DE DROIT)
TOUTE TRACE DU MASSACRE EFFACÉE AU JARDIN DE VILLE
on voit bien que ce tilleul défigurait le jardin de ville
3 heures après ce qu’il en restait
Qui peut dire que E. Piolle a récemment liquidé son troisième tilleul au jardin de ville ? Toutes traces du massacre ont été effacées en quelques minutes, montre en main. On ne sait pas si c’est Son Éminence Verte en personne qui conduisait l’engin. Peut être.
>>> TRANQUILLEMENT, E. PIOLLE (VERTS/PG) ABAT SON 3ÈME TILLEUL AU JARDIN DE VILLE
Toujours est-il que le progrès dans l’escamotage des preuves d’abattages est impressionnant par rapport au passé récent, où les grenoblois pouvaient de leurs yeux mesurer l’écart entre la réalité et l’engagement n° 41 de « Végétaliser La Ville ». SVP on ne rit pas. L’écart n’a pas changé, mais ça ne se voit plus, bravo le maire prestidigitateur de Grenoble.
>>> PIOLLE SIGNE L’IMPOSTURE VERTE !
AU PARC PAUL MISTRAL LES ARBRES S'ÉVAPORENT
et s’il y avait autant d’énergie dépensée contre les tags ?
et s’il y avait autant d’énergie dépensée pour la propreté ?
et s’il y avait autant d’énergie dépensée pour les vrais problèmes ?
Après l’évaporation des voitures, l’idée de celle des arbres est-elle née sous le Couvre Président de Yann-à-la-casquette ? Pour une fois on voit qu'il en a sous sa bâche. Une sacrée réussite, puisqu'il ne reste strictement rien des six arbres récemment liquidés au parc Paul Mistral.
Dormez braves gens, le forfait n’a pas eu lieu, ils n’ont jamais existé. Même chose ailleurs où le monstre diesel arracheur d’arbres de E. Piolle fait des merveilles, enfin si on peut dire. Pour quand sa mise en œuvre avenue Félix Viallet où l’évaporation grossièrement réalisée à la tronçonneuse laisse vraiment à désirer alors que la technologie d'évaporation des arbres est si bien au point à Grenoble ?
>>> FÉLIX VIALLET: LES VERTS PERSISTENT ET SIGNENT
IL FAUT DÉFENDRE LES PLATANES DE LA PETITE ESPLANADE !
Le pire est à venir après les 20 marronniers de la place Victor Hugo, les cerisiers du Japon à la gare, les platanes de la Caserne de Bonne, les géants du parc Soulage, la rue Lesdiguières, la rue Hébert, les tilleuls du Jardin de Ville, le Bd Gallieni, le parc Paul Mistral, la piscine Jean Bron, etc, etc
C’est la bétonisation de la petite Esplanade avec le massacre annoncé de tous les arbres. E. Piolle et son clan ne sont pas propriétaires de Grenoble, il faut défendre les grands platanes de la petite Esplanade.>>> ESPLANADE : LES GRENOBLOIS NE LAISSERONT PAS ABATTRE LES ARBRES