Bd Agutte Sembat le lundi 6 novembre à 8h30, en regardant le sud
Bd Agutte Sembat le lundi 6 novembre à 8h30, en regardant le nord
A l’heure où ça bouchonne partout pour aller travailler, l’autoroute à vélos montre son visage de chaque jour : le vide. Les mois passent et rien ne bouge dans ce désert, sorte de nouveau cimetière central de Grenoble où l’immobilité atteint la perfection.
Jamais à court de phrases grandiloquentes, E. Piolle avait déclaré le jour de la fermeture de Grenoble : « Nous inventons une nouvelle façon de vivre la ville » (Le Point, 5/5/17). Le Grand Timonier du XXIème siècle, notre Kim Eric Piolle bien aimé, aurait-il inventé la société sans besoin d’aller au travail ?
Précisons que les photos d’Agutte Sembat, Edouard Rey, République, Montorge, n’ont pas été prises pendant le faible trafic des vacances mais le lundi 6 novembre.
>>> GRENOBLE, JEUDI 5 OCTOBRE À 8H30 : LE DÉSERT DE E. PIOLLE
Bd Edouard Rey le lundi 6 novembre à 8h30
rue de la République le lundi 6 novembre à 8h30
rue Montorge le lundi 6 novembre à 8h30
POUR QUAND UN FAUX OBSERVATOIRE DES VÉLOS ?
Les Rouges/Verts, pour qui la manipulation est une seconde nature, ont créé un faux observatoire de la qualité de l’air, placé entre les mains d’un expert en faux proche de E. Piolle. Qu’il y ait un vrai observatoire de l’air, Air Rhône Alpes, ne les a pas gênés pour lancer cette nouvelle tromperie qui veut cacher aux grenoblois qu’avoir fermé Grenoble augmente la pollution.
>>> FERMETURE DE GRENOBLE : RECORDS DE POLLUTION AU CŒUR DE MÉTROPIOLLE
Alors pour quand un faux observatoire des vélos qui montrerait l’énorme succès de l’autoroute à vélos ? Sans vouloir nous immiscer dans l’organisation piollesque, nous suggérons que les mêmes s’en occupent, ils ont largement prouvé leur compétence.
>>> MANIPULATIONS : UN FAUX « OBSERVATOIRE DE LA QUALITÉ DE L’AIR »
OÙ SONT LES VOITURES ÉVAPORÉES DE J. WIART (VERTS/PG) ?
rue Condillac le vendredi 3 novembre à 16h (période de vacances)
rue Nicolas Chorier le vendredi 3 novembre à 16h (période de vacances)
Jacques Wiart (Verts/PG) s’est bien appliqué à tenter d’enfumer les habitants de Foch-Aigle-Libération d’abord, les lecteurs du DL ensuite (21/10/17). Il ne compte que les voitures qui roulent, en passant soigneusement sous silence celles qui polluent dans les embouteillages ! Y. Mongaburu (expert mondial, et même planétaire) avait utilisé la même supercherie quelques jours avant (DL, 17/10/17).
>>> JACQUES WIART (VERTS/PG) : 15 000 VOITURES/JOUR SE SONT ÉVAPORÉES
Mais où sont donc les 15 000 voitures évaporées de J. Wiart et Y. Mongaburu ? Sur nos photos, toutes prises le 3 novembre, pourtant journée à trafic réduit à cause des vacances.
Bd Gambetta le vendredi 3 novembre à 16h (période de vacances)
cours Jean Jaurès le vendredi 3 novembre à 16h (période de vacances)
cours Jean Jaurès le vendredi 3 novembre à 16h (période de vacances)
LA SÉCURITÉ DES PIÉTONS SACRIFIÉE SUR L’AUTEL DE LA « PIÉTONISATION »
Comme si la forte hausse de la pollution, la casse économique du centre-ville, les embouteillages ne suffisaient pas, E. Piolle et son exécutant C. Ferrari (PS) sacrifient les piétons pour tenter de décongestionner le trafic. Les transformer en jeu de quilles est tout ce qu’ils ont trouvé pour faire passer plus de voitures sur les voies qui récupèrent la circulation d’Agutte Sembat et des rues République-Montorge. Ils suppriment les feux de traversée pour les piétons dont en premier lieu les enfants et les personnes âgées.
Leur aveuglement idéologique (ou intéressé ?) les a conduits au bout de l’absurde : une politique anti voitures qui se retourne contre les piétons en donnant plus de place … aux voitures.
>>> « PIÉTONISATION » :E. PIOLLE CONFIRME LA SUPPRESSION DES FEUX POUR LES PIÉTONS