BAISSE du COMMERCE: « DIFFICILE à MESURER » RÉPONDENT les ELUS PS et VERTS
Posted On 10 août 2017
Jean-Paul Bassaler, commerçant membre du collectif "Grenoble à cœur" pointe dans le DL la responsabilité directe de la Métro que préside Christophe Ferrari (PS) et que drive Eric Piolle (Verts/PG) :
JP BASSALER: " LES GENS ONT PEUR de S'AVENTURER DANS GRENOBLE"
« À cause de leur mauvaise publicité sur l’autoroute avec les panneaux d’information disant “Évitez le centre ville, travaux”, nous perdons de nombreux visiteurs. Les gens ont peur de s’aventurer dans Grenoble alors que ce ne sont pas les places de stationnement qui manquent. Nous réclamons depuis un mois le retrait de ce panneau et rien n’a encore été fait. »
LES ÉLUS PS/PC et VERTS/PG NE SAVENT PAS CE QU'EST UNE ÉCHÉANCE
Toujours cette attention à l'économie, cette réactivité et cette efficacité qui sont la marque de la gestion de la gauche et des Verts Grenoblois qui ne savent pas ce que représentent les conséquences d'un mois de perte pour faire des échéances. Ils l'ignorent parce qu'ils vivent tous de l'impôt.
G.JULLIEN et L.BUSTOS ANNONCENT DEUX ANS de TRAVAUX !
Au lieu de prendre en compte la situation et de mettre fin à leur refus de toute indemnisation alors que ces baisses sont de leur seule responsabilité, Guy Jullien et Ludovic Bustos ont au contraire confirmé au DL que "les travaux du boulevard Agutte Sembat" se prolongeraient pendant 2 ans ! Ils se poursuivent "normalement" selon eux.
UNE ACCÉLÉRATION de la DÉCROISSANCE
Bref la catastrophe annoncée est assumée (souhaitée ?) afin peut être d'accélérer la décroissance pour favoriser la ville en transition. Les grenoblois en mesurent chaque jour les effets bénéfiques pour leur ville...
Evidemment une accélération qui ne prend aucunement en compte la dimension humaine parfois dramatique pour ceux qui en sont victimes conformément à la générosité affichée de nos Rouge/Verts locaux.
2 Comments
Toujours le déni ou la fuite devant les problèmes.
Elus mais jamais responsables de rien…
Pour comprendre la cohérence de la politique et des projets d E Pillé, il faudrait sortir de Normal Sup et de Polytechnique. Il ne doit pas s’y retrouver lui-même ☺