CANALISATIONS Agutte SEMBAT : OU EST LE PROBLÉME ?
Posted On 21 juillet 2017
Il s'agissait d'une tentative de dédouanement d'Eric Piolle qui n'a pas tenu longtemps.
RUE MONTORGE : LA FERMETURE de GRENOBLE POUR LA COMPAGNIE de CHAUFFAGE
On se souvient de ces panneaux d'information ridicules qui tentaient de faire croire aux grenoblois que la fermeture de l'avenue n'était pas due à sa transformation en "autoroutes vélos" mais parce qu'il s'agissait de la sécurité du chauffage urbain.Toujours notre municipalité si sensible et attentive.
EST-CE COMME POUR LES ARBRES de LESDIGUIÉRES ? ON POUVAIT ATTENDRE 10 ANS
Un riverain nous adresse ces images des canalisations prises pendant les travaux et pose la question : ou est le problème. Ajoutant: "Est ce comme pour les arbres de Lesdiguières : il aurait peut être fallu intervenir dans 10 ans ?"
Il demande pourquoi "ce qui était possible en décembre cet hiver rue Albert Reynier soit impossible boulevard Agutte Sembat ? Une fuite avait été identifiée sans travaux avec simplement une caméra thermique. Puis réparée en un jour et en gênant au minimum la circulation."
LES FUITES IDENTIFIÉES PAR CAMÉRA THERMIQUE
Le Dauphiné Libéré expliquait alors qu'une fuite avait été identifiée "grâce à une caméra thermique. Hier, les techniciens ont procédé au remplacement du morceau de tuyau endommagé en essayant de ne pas trop perturber la circulation sur cette voie, habituellement très fréquentée aux heures de pointe." ( 6/12/16)
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/05/une-importante-fuite-sur-le-reseau-de-chauffage-urbain-decouverte-grace-a-une-camera-thermique
UNE NOUVELLE COÛTEUSE et GROSSIÈRE CARAMBOUILLE ?
Trop simple en effet ? S'agit il encore avenue Agutte Sembat d'une grossière et coûteuse carambouille de la municipalité Piolle qui se mélange de plus en plus les pinceaux à force de nager dans le faux?
Ici aussi un lanceur d'alerte de l'intérieur et en particulier de la Compagnie de Chauffage pourrait éclairer les grenoblois. Nous protégeons nos sources d'information.