Avenue Albert 1 er: UNE PATINOIRE POUR VÉLOS et MOTOS…

Probablement un cadeau du 14 juillet ! Un motard grenoblois qui a failli s’exploser avenue Albert 1 er de Belgique nous adresse ces clichés des travaux de l’avenue, des travaux ” qu’il ne comprend d’ailleurs pas ” au passage.

Une honte car les graviers rendent la route impraticable et dangereuse pour les motos. J’ai manqué de perdre le controle de ma moto hier. Je vous assure que Piolle en a pris pour son grade dans mon casque; ses oreilles ont du siffler. La qualité des travaux est à la hauteur de cette municipalité honteuse! Grenoble est-elle autant en faillite pour ne pas mettre du goudron? ” demande t-il.

Ce qui est vrai pour les motos l’est autant pour les cyclistes. Ces réparations de chaussée à la petite semaine ne sont pas nouvelles. Déjà rue de Belgrade les riverains s’étaient plaints de recevoir des graviers à la suite d’un bricolage du même type. En effet quand la municipalité ne peut pas refaire la chaussée et que le macadam fond il semble qu’elle utilise ce rafistolage.

E.Piolle préfèrera toujours la com’ à l’entretien courant de la ville et du patrimoine.

En tout cas les usagers des deux roues qui empruntent l’avenue Albert 1 er de Belgique sont informés: ils doivent être très prudents.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *