ABBAYE : les DÉFENSEURS de L’EAU LAISSENT COULER
Posted On 2 juin 2017
Ce Grenoblois
de l'Abbaye a fait son travail de citoyen en alertant la ville sur cette importante fuite d'eau place du Marché. elles ont été prises mardi à 18h. Mercredi il attendait toujours que nos Eminences locales si sensibles à la planète, à la protection de la ressource en eau veuillent bien réagir Il a donc relancé. Pourtant ce ne sont pas les Adjoints et élus "responsables" qui manquent.
O.BERTRAND (Verts/Ades) CUMULE et N'ASSUME PAS SES RESPONSABILITÉS
Le premier Olivier Bertrand qui cumule la responsabilité de l'animation de la ville et supplée Corinne Bernard aux cultures est aussi Conseiller Départemental. Il préside Eau de Grenoble Alpes et pose pour le DL avec une bouteille d'eau. Mais il a démontré ses limites dans l'affaire de la
pollution de l'eau dans le sud de l'agglomération. Comme avec le stationnement, Il a également camouflé
l'augmentation du prix de l'eau derrière la création d'un "tarif solidaire" qui trompe toujours le gogo...
Il ne se trouve aucun élu, alors qu'ils sont tous haletants et mobilisés pour sauver la planète pour réagir et mettre fin rapidement à cette anomalie.
LES GRENOBLOIS CULPABILISÉS, MAIS LES ÉLUS COMPOSENT avec les EXIGENCES
Les grenoblois sont culpabilisés s'ils ont besoin de leur voiture, ils sont harcelés pour changer de comportement à chaque instant, on entasse sur leurs dos obligations, contraintes, vignettes, tarifs afin de les rendre meilleurs.
Mais ces élus qui pratiquent l'écologie punitive et exigent notre vigilance en permanence, se permettent de composer tout le temps avec ces obligations. Ce qui ne les empêchent pas de continuer à pontifier. Place du marché à l'Abbaye les habitants qui ont vu ce geyser d'eau s'écouler dans l'indifférence ne sont pas convaincus par la com' de"
la ville en transition..."