AVEC E.PIOLLE DU GOUDRON PARTOUT : MANQUENT LES PLUMES

La piétonisation est elle la “goudronisation” des trottoirs ? A Grenoble oui. Après la place Victor Hugo le cours Lafontaine est en train de subir le même sort. Pendant qu’Eric Piolle diffuse des images idylliques des zones piétonnes embellies par SA Grâce, ses goudronneurs sont à l’oeuvre.

Il est certain que la municipalité tire la ville en général et le centre ville en particulier vers le haut. Puisque ces travaux sont financés par le SMTC présidé par Yann Mongaburu (Verts/PG) de la municipalité Piolle, qu’il est capable de dépenser 800 000  pour réaliser 250 mètres de piste cyclable (!) on ne comprend pas pourquoi les trottoirs du centre ville de Grenoble ont droit à ce traitement?

Cela permet de vérifier “de visu” ce qu’il en est des promesses sur le centre d’agglomération de “coeur de ville, coeur d’agglomération”. Propagande et com’ sans rapport avec la réalité pour appliquer le dogme d’une ville fermée à l’accès automobile.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/10/08/attention-ceci-est-une-publicite-deric-piolle/

On a envie de  promettre les plumes à Eric Piolle, puisqu’il nous offre le goudron pas très écologique ! Devant le magasin bio et produits naturels…

https://grenoble-le-changement.fr/2017/04/17/place-grenette-la-publicite-mensongere-deric-piolle/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *