TOUR de FRANCE: LA MARCHE ARRIÈRE ÉLECTORALE d’E.PIOLLE

 

Le Tour de France en 2014: Il pourrait revenir quelques mois avant les municipales, à l’été 2019…

« Est­ ce que Grenoble ac­cueillera de nouveau une éta­pe du Tour pendant son man­dat ? La réponse est non. Est ­ce que le maire de Gre­noble, Éric Piolle, aime le cyclisme ? La réponse est oui. » avait écrit le « DL  » dans son édition du 20 juillet 2014 .

L’annulation du passage du Tour de France a produit beaucoup de déception à Grenoble, comme la suppression pure et simple des 3 Jours Cyclistes auxquels Eric Piolle a coupé la tête.

http://www.republicains38.fr/tour-de-france-les-grenoblois-pas-daccord-avec-piolle-vertspg/

 LE TOUR de FRANCE QUELQUES MOIS AVANT les MUNICIPALES

Avant les élections de 2020 la municipalité Piolle cherche à faire marche arrière. De l’eau a coulé sous les ponts de l’Isère depuis les mâles déclarations de l’été 2014. Le dévoué Christophe Ferrari Président PS de la Métro a été chargé d’obtenir une étape , un départ ou une arrivée à l’été …2019 ,quelques mois avant les municipales. Avec l’argent du contribuable Métropolitain.

Dans Gre’News rappelle encore que son soutien à l’élection de Ferrari a “été déterminant”. Il a même décidé de le placer à la présidence pour prendre les décisions à sa place sans les supporter directement. Alors … le Tour de France !

http://www.republicains38.fr/palais-des-sports-e-piolle-vertspg-supprime-les-3-jours-cyclistes/

UNE CAMPAGNE QUI N’ENTRE PAS DANS les COMPTES de CAMPAGNE

Eric Piolle (Verts/PG) a découvert qu’en “2019 Le Tour de France fêtera les 100 ans du maillot jaune qui en 1919 a été décerné pour la première fois à Grenoble…” ça tombe vraiment bien pour changer d’avis et essayer de reconquérir le coeur ( surtout les suffrages) des grenoblois en pleine année électorale. Voilà une campagne sur fonds publics qui n’entrera pas dans les comptes de la campagne du candidat Piolle.

La municipalité et ses communicants continuent à prendre les grenoblois pour des bouseux. A qui un tour de vélo ferait oublier la liste des tromperies municipales. Ils devraient craindre que ça ne suffira pas!

https://grenoble-le-changement.fr/2017/02/20/mi-mandat-la-liste-des-120-tromperies-deric-piolle/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *