RUE C.DUMONT : ENCORE 10 PLACES de STATIONNEMENT SUPPRIMÉES

Décidément le quartier  et le marché de l’estacade sont visés. Après “l’autoroute à vélos” de la rue Lanoyerie qui a supprimé toutes les places de stationnement en épi, c’est la rue Colonel Dumont qui voit tout à coup son trottoir agrandi trois fois plus qu’il n’était.

Au passage une dizaine de places de stationnement en épi sont supprimées au grand dam des habitants. On retrouve cette situation un peu partout dans la ville (rue Casimir Brenier, bd Gambetta…)

Bien entendu côté “co-construction” , “concertation” et autres balivernes Piollesques, il n’en n’est rien. Les riverains découvrent en sortant de chez eux qu’ils ne pourront plus stationner.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/07/07/deplacements-lenfumage-de-y-mongaburu-vertsades/

Rue Lanoyerie ou les places en épi ont été aussi supprimées " l'autoroute à vélos" surdimensionnée conduit les automobilistes à stationner en bordure...

Rue Lanoyerie ou les places en épi ont été aussi supprimées ” l’autoroute à vélos” surdimensionnée conduit les automobilistes à stationner en bordure…

E.PIOLLE VEUT BATTRE LE RECORD DESTOT (PS) : 2 200 PLACES SUPPRIMÉES en 10 ANS

Si tout va bien (!) Eric Piolle (Verts/PG) devrait battre en 6 ans le record détenu par M.Destot (PS) en 10 ans : 2 200 places de stationnement au sol supprimées.

On connait le résultat en termes de valeur des logements, de vitalité commerciale, d’emplois et d’attractivité du territoire. Mais pourquoi changer une politique qui échoue ?

https://grenoble-le-changement.fr/2017/02/09/deplacements-en-2030-lavenir-des-transports-en-communs-cest-la-voiture/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *