” FROM PIOLLE WITH LOVE”: Le SLOGAN du SACCAGE

Comme par hasard, juste après l’annonce que serait commémorée  dignement la triste date anniversaire de l’arrivée de la majorité portée par Eric Piolle à la municipalité le jeudi 30 mars à partir de 18 h 30 au 9 Place Paul Vallier à Grenoble, la permanence des Républicains ou devait se dérouler la réunion a été saccagée cette nuit.

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/11/transition-le-30-mars-grenoble-fete-son-guide-bien-aime/

LA GAUCHE et les VERTS N’APPRECIENT PAS de DEVOIR RENDRE des COMPTES

“From Piolle with Love ” tracé sur le mur extérieur semble être un déclaration d’amour précédée de ” Wanted” démontrant que les auteurs n’ont pas apprécié qu’il soit demandé des comptes sur la ville ruinée aux élus PS, Verts et Ades qui gèrent Grenoble successivement ou ensemble depuis 22 ans .

https://grenoble-le-changement.fr/2016/08/27/ils-ont-ruine-grenoble/

RENDRE TOUT INUTILISABLE 

A l’intérieur des locaux les vandales se sont livrés à un véritable carnage saccageant tout, les murs comme le matériel . Les ordinateurs et le mobilier ont été détruits. De la peinture rouge a été projetée. De l’ammoniac a été versée sur des tracts et des affiches pour les rendre inutilisables… “ Cette opération était donc préparée et préméditée “ souligne Thierry Kovacs, Maire de Vienne et Président de la Fédération des Républicains38

Alain CARIGNON: ” UNE VOLONTE D’INTIMIDATION “

De son côté Alain Carignon a estimé qu’il s’agissait d’une “ étape supplémentaire dans le climat de violence qui règne à Grenoble. Ces actes condamnables démontrent qu’une frange non négligeable récuse la démocratie et veut imposer son idéologie par la force.

Pour lui “il y a une claire volonté d’intimidation et de faire taire l’opposition “.

https://grenoble-le-changement.fr/2017/02/20/mi-mandat-la-liste-des-120-tromperies-deric-piolle/

“LA PROPAGANDE INTENSIVE FAIT LE LIT DE CES EXTREMISMES”

Ajoutant : “ La propagande intensive de l’extrême gauche et de la municipalité qui veulent imposer en permanence et par tous les moyens une seule lecture politique aux grenoblois produit des effets délétères sur les esprits faibles. Grenoble a besoin de rétablir le débat dans sa grande tradition perdue, c’est à dire la confrontation des idées différentes. Le monologue municipal et de l’extrême gauche sur tous les murs, les rues, les équipements de la ville avec l’argent public fait le lit de ces extrémismes »

https://grenoble-le-changement.fr/2016/05/13/emeutes-de-grenoble-et-soutien-a-nuit-debout-piolle-doit/

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/18/la-com-de-e-piolle-le-grand-nimporte-quoi/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

3 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *