Avenue Jules VALLES: V.FRISTOT (Verts/Ades) SUPPRIME les MONTAGNES

Vincent Fristot, l’Adjoint (Verts/Ades) à l’urbanisme est un stakhanoviste du permis de construire. Il signe plus vite que son ombre. Rue Jules Vallés – comme partout – les maisons qui demeurent encore vont être encadrées d’immeubles et des habitants de ces  immeubles découvrent que d’autres poussent devant leurs fenêtres.

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/06/eaux-claires-la-betonisation-fait-peur/

“TOUTES LES CONSTRUCTIONS SANS EXCEPTION : LA VUE SUR LA MONTAGNE”

Vincent Fristot peut considérer qu’il tient sa promesse : «toutes les nouvelles cons­tructions, sans exception, devront tenir compte de la spécificité de Grenoble : la vue sur la montagne à cha­que coin de rue. Des trouées seront donc rendues obliga­toires pour préserver ce pa­trimoine. «  (!) (Dauphiné Libéré » ( (23/5/16) .

En effet les maisons qui vont perdre le soleil et la vue sur les montagnes sont du côté de la rue Jules Vallés qui est à… St Martin d’Hères.

https://grenoble-le-changement.fr/2017/02/24/betonisation-les-elus-de-gauche-et-vertsades-sur-la-defensive/

C.FERRARI (PS): “QUE CHACUN ACCEPTE QU’UN IMMEUBLE LUI GÂCHE la VUE” 

Ceux là ne sont pas bernés par Christophe Ferrari, le Président (PS) de la Métro qui leur demande que  «chacun comprenne la nécessité de produire du loge­ment, et accepte qu’un nouvel immeuble lui gâche un peu la vue ou lui prenne une petite partie de “son” soleil… «  (DL du 18/2/17). Tout est en ordre…

https://grenoble-le-changement.fr/2016/03/06/labbaye-aussi-cest-non-a-la-betonisation/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *