“TRANSITION”: Le 30 MARS GRENOBLE FÊTE SON GUIDE BIEN AIMÉ

Cet après midi à 18 h place de Verdun seront distribués des flyers invitant les grenoblois à venir célébrer le jeudi 30 mars, date anniversaire de son élection,  à 18 h30  “la mi-mandat de notre guide bien-aimé” au 9 place Paul Vallier à l’occasion d’un moment convivial.

Le 30 mars sera dévoilé un signe marquant cet évènement permettant de revenir à la réalité de Grenoble qui échappe au Ministre du Bonheur Equatorien invité à la Biennale des Villes en Transition…

LA MUNICIPALITÉ ABUSE de l’ARGENT PUBLIC POUR SA COM’ 

Pendant que les bibliothèques ferment, que les services de proximité sont supprimés aux grenoblois, que ceux-ci doivent désormais prendre rendez-vous pour obtenir un acte administratif de base, qu’Eric Piolle est condamné par le tribunal à rembourser 4 600 grenoblois sur lesquels il a prélevé un impôt déguisé, alors que la ville est la première de France de sa catégorie pour l’impôt sur les ménages, la première toutes catégories pour l’impôt foncier, que la lutte pour la propreté, contre l’insécurité sont abandonnés, que le commerce et ses emplois s’effondrent, la municipalité abuse de l’argent public pour couvrir ces faits sous un déluge d’opérations de communication.

https://grenoble-le-changement.fr/2017/02/19/bibliotheques-y-jadot-et-e-piolle-vertspg-aux-abonnes-absents/

MÊME “SOLIDAIRES” S’ÉTONNE SANS ALLER JUSQU’AU BOUT…

Ce week end a été le summum de tous les excès. Même “Solidaires” s’est étonné de ces étonnants sponsors en particulier  Aréa, la société d’autoroutes. Oubliant de signaler les faits: Eric Piolle et ses amis ont voté à la Métro la prolongation de la concession jusqu’en 2036 et l’augmentation des tarifs des péages , trahissant aussi au passage leur engagement N°54…ça méritait bien que les poseurs de bitume accompagnent la ” transition” !

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/03/area-sponsor-de-piolle-vertspg-et-de-la-ville-de-transition/

Elle fait feu de tout bois pour échapper à son lamentable bilan de la mi-mandat que nous allons lui rappeler.

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/09/ville-en-transition-la-grande-tromperie/

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *