STATIONNEMENT à L’ESPLANADE: LE COUP de GUEULE d’un GRENOBLOIS

 

320 places de stationnement gratuites ont été supprimées discrètement au mois d’août dernier par la municipalité Piolle (Verts/PG) à l’esplanade.

Elles s’ajoutent aux places de stationnement qui ont disparu rue Casimir Brenier, rue Lanoyerie, bd Gambetta après les… 2 200 places en surface supprimées par la municipalité Destot/Safar (PS) en 10 ans.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/08/06/esplanade-le-projet-commence-avec-vous/

LES LOGEMENTS NOUVEAUX SANS PARKING 

Après avoir construit 6000 nouveaux logements dans le dernier mandat Destot, la nouvelle municipalité continue partout y compris à l’esplanade ou de l’ordre de 700 logements vont arriver avec un nombre de places de parking très en dessous de la norme.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/10/20/esplanade-e-piolle-veut-betonner-jusqua-st-martin-le-vinoux/

FLAUBERT: LE PREMIER PERMIS ANNULÉ FAUTE DE PARKING

On sait qu’à Flaubert dans le sud de la ville ou la ville engage la construction de 2 800 logements dont au moins 1000 HLM “Vivre à Grenoble” a fait annuler le permis de construire qui ne respectait pas les normes en matière de parkings.

https://grenoble-le-changement.fr/2017/02/18/flaubert-encore-2000-logements-dans-les-quartiers-sud/

V.FRISTOT (Verts/Ades): ” DANS 20 ANS IL N’Y AURA PLUS de VOITURES” (!) 

Mais il est vrai que Vincent Fristot l’Adjoint (Verts/ades) dogmatique à l’urbanisme avait annoncé aux habitants de l’esplanade qu’il  »ne fallait pas s’inquiéter, dans 20 ans il n’y aura plus de voitures».(!)

https://grenoble-le-changement.fr/2017/02/25/esplanade-comme-une-photo-qui-se-revele/

En attendant les salariés qui viennent travailler à Grenoble et trouvaient encore à se garer gratuitement à l’entrée de la ville ne le peuvent plus. Ils doivent perdre du temps et chercher des places dans les rues de St Martin le Vinoux au détriment des habitants de cette commune. Rappelons qu’à Jérôme Béglé ( lepoint.fr) Eric Piolle affirme au même moment sans être contredit qu’il agit ” « pour faciliter les trajets domiciles travail ».(!)

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/09/ville-en-transition-la-grande-tromperie/

E.PIOLLE CONDAMNÉ à REMBOURSER 4 600 GRENOBLOIS POUR TARIFS ABUSIFS 

Ce Grenoblois dénonce dans une vidéo les contraventions qui pleuvent car les marquages au sol des places payantes rapidement tracées au mois d’août sont déjà effacées  !

Au moment ou Eric Piolle est condamné par le tribunal à rembourser 4 600 Grenoblois qui ont payé des tarifs d’abonnement résident abusif ce n’est pas très bienvenu!

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/02/stationnement-e-piolle-napplique-pas-la-condamnation-du-tribunal/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *