VIGNETTES AUTO : PLUS OBLIGATOIRES selon Y.MONGABURU (Verts/Ades) !

Marche arrière toute, rétropédalage et grande pagaille sur les vignettes auto : elles ne sont plus obligatoires ! Les élus PS/PC et Verts/Ades/PG qui dirigent (?) la Métro vont rendre fous les habitants à force de tricher avec la pollution.

Y.MONGABURU (Verts/Ades) : “L’ABSENCE de VIGNETTE DONNE LIEU à VERBALISATION”

Le 2 décembre sur France 3 l’inénarrable Yann Mongaburu (Verts/Ades) dont l’incompétence et le dogmatisme sont très représentatifs de la municipalité Piolle affirmait avec son aplomb habituel (plus ils trompent, moins il savent, plus ils ont d’aplomb) que l’absence de vignette ” donnait lieu à une verbalisation de 35 € sur tout le territoire de l’agglomération” et “si le véhicule n’est pas autorisé à circuler à une amende plus importante” .

http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/vignette-anti-pollution-grenoble-retropedalage-metro-1166227.html#xtref=http://m.facebook.com/&

Y.MONGABURU ( Verts/Ades) : “PAS d’OBLIGATION d’AVOIR LA VIGNETTE”

Après l’information que nous avons relayée à savoir que 270 000 automobilistes sont sans vignette car beaucoup d’entre eux refusent d’être des boucs émissaires et des vaches à lait le même Yann Mongaburu vient de répondre au même France 3 ce mardi 3 janvier: ” pour le moment il n’y a pas d’obligation à avoir la vignette “(!). La  verbalisation est “ uniquement pour les voitures ne possédant pas de vignettes et non autorisées à rouler.”

Ce qui fait foi avant tout confirme la préfecture de l’Isère  c’est la carte grise. Et seulement elle!

https://grenoble-le-changement.fr/2017/01/03/agglo-270-000-automobilistes-sans-la-vignette-auto/

DEPUIS DES SEMAINES des ANNONCES ANXIOGÈNES…

Mais que fait la potiche Christophe Ferrari (PS) dans cette anarchie d’annonces contradictoires? Nous lui rappelons que l’agglomération n’a pas vocation à devenir un village d’arriérés. Depuis des semaines et des semaines au détriment de l’attractivité du territoire les élus PS/PC et Verts/Ades multiplient les annonces anxiogènes : l’agglomération est trop polluée, les déplacements sont contrôlés, il faut être muni d’une vignette pour circuler, 400 véhicules sont interdits de pénétrer dans l’agglomération…

https://grenoble-le-changement.fr/2016/12/13/grenoble-les-interdits-de-se-deplacer/

… QUI ACCENTUENT LE CLIMAT de DÉSOLATION et RÉCESSIF

L’image de notre territoire déjà abimée par l’insécurité endémique en souffre énormément et accentue le climat de désolation et récessif.  Ceux qui travaillent, sont contraints de se déplacer, les familles en fonction des enfants, les artisans, les professions libérales, les commerçants sont inquiétés depuis des semaines par ces annonces qui entrainent nombre de perturbations.

LA RÉSISTANCE des VACHES à LAIT FAIT RECULER les ÉLUS PS et VERTS

Aujourd’hui les élus font marche arrière du fait de la forte résistance des automobilistes et parce que la voiture entre très peu en compte dans la pollution de l’agglo en hiver.

Cette débandade et ce gâchis démontre à nouveau le caractère entièrement idéologique et immature de la municipalité Piolle. Sauf qu’il ne s’agit plus de groupuscules qui font leur tambouille dans leur coin et leurs coups tordus contre la droite, mais d’élus qui culpabilisent 320 000 automobilistes de l’agglomération. Pour rien.

httphttps://grenoble-le-changement.fr/2016/07/04/degradation-des-deplacements-pour-59-des-habitants/

LA PRISE EN MAINS de L’AGGLO par les ROUGES/VERTS COÛTE CHER

La prise en mains de l’agglomération par les Rouge/Verts Grenoblois avec l’installation de la marionnette Ferrari et des Vice Présidents PS qui se contentent de leur indemnité pour appliquer les consignes ( F.Hugelé, Y.Ollivier, L.Bustos, MJ Salat…) abdiquant tout sens de l’intérêt général coûte et va coûter de plus en plus cher à l’économie de notre territoire et à son visage.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/11/17/francois-bazes-cci-il-va-y-avoir-du-sang-economique-qui-va-couler-a-grenoble/

Alain CARIGNON : “ARRÊTEZ LES DÉGÂTS”

Le mélange de dogmatisme absolu et d’irresponsabilité totale à l’égard de la vie économique  de la municipalité Piolle couplé à l’absence de chef et de cap dans l’agglomération produit cette désorganisation aux conséquences de plus en plus graves comme on le constate sur le front des pertes d’emplois qui se poursuivent . On a envie de demander aux élus PS/PC et Verts/Ades et PG qui dirigent ensemble  l’agglomération d’arrêter les dégâts” a déclaré hier soir Alain Carignon dans un communiqué. Un bon résumé.

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *