RASPAIL: V.FRISTOT (Verts/Ades) SUPPRIME le SOLEIL
Posted On 9 décembre 2016
rue Raspail la municipalité Piolle bétonn et
retire le soleil et la vue sur les montagnes
en déclarant le contraire
«Toutes les nouvelles constructions, sans exception, devront tenir compte de la spécificité de Grenoble : la vue sur la montagne à chaque coin de rue. Des trouées seront donc rendues obligatoires pour préserver ce patrimoine « avait déclaré sans rougir Vincent Fristot le mécanicien (Verts/Ades) du système Avrillier (DL du 23/5/16).
https://grenoble-le-changement.fr/2016/06/12/v-fristot-vertsades-stopper-lesplanade-berriat-abbaye-presquile/
Rue Raspail dans le quartier Berriat les riverains se sont battu contre la hauteur des immeubles que Maryvonne Boileau Présidente (Verts/Ades) de Grenoble Habitat construit.
Il ne respectait pas le PLU pourtant très densificateur puisque décidé par un autre élu Verts/Ades ( décidément!) Pierre Kermen alors déjà Adjoint à l'urbanisme en 2004.
CHANGER LA LARGEUR des RUES: CONSTRUIRE PLUS
Qu'à cela ne tienne . Maryvonne Boileau a demandé à la mairie de changer la largeur de la rue Raspail pour lui permettre de construire deux étages supplémentaires…
Des mesures qu'ils qualifiaient comme manquant « cruellement de rigueur technique et morale » quand ils étaient dans "l'opposition" au PS.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/03/09/4814/QUARTIER BERRIAT : UN DÉSÉQUILIBRE DANGEREUX
Les constructions sont en train de s'achever rue Raspail et Traverse des Iles en densifiant encore le quartier dont les équilibres - comme chacun sait - sont parfaitement réussis et qui ne connait aucun problème !
Cette densification qui devrait se poursuivre sur l'ilot Raymond dans la continuité de la municipalité Destot/Safar (PS) est évidemment catastrophique .
https://grenoble-le-changement.fr/2016/04/21/6349/ (EIFFAGE/RAYMOND à BERRIAT: L’ÉTRANGE CONTINUITÉ DESTOT/PIOLLE)
Parcs de Marliave et
Les derniers grands parcs sont de la municipalité Carignon :Valérien Perrin…
merci Alain Carignon
LES ESPACES VERTS SONT de la MUNICIPALITÉ CARIGNON
Seuls les grands parcs réalisés par la municipalité Carignon - De Marliave et Valérien Perrin- permettent au quartier de respirer et constituent la véritable richesse du quartier .
De superbes réserves foncières léguées aux Grenoblois qui contrastent avec sa ruine d'aujourd'hui et la fuite en avant des élus actuels. Merci Carignon.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/06/20/destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/