LA PISCINE VAUCANSON MENACÉE de FERMETURE ?

Le journal d’extrême gauche «Le Postillon » a révélé – sans être démenti- qu’un séminaire  secret des élus avait été organisé par la grande prêtresse des coupes sombres, Odile Barnola, la directrice de cabinet, le 5 janvier dernier pour envisager d’autres coupes sombres que celles qui ont été annoncées.
« les élus, les directeurs généraux« réunis à cette occasion  selon le Postillon ont étudié une cinquantaine de mesures potentielles.
LE RISQUE « SOCIAL », « JURIDIQUE », « POLITIQUE»

Pour chacune d’elle explique la gazette « était évalué le gain financier potentiel ainsi qu’une note de 1 à 5 évaluant plusieurs risques : le risque «social », le risque  de « non réponse aux besoins » le risque «  sécurité «  le «  risque juridique » et le risque «politique » .La municipalité Piolle a mis en équations la fin du service rendu à la population et le risque politique qu’il fait courir aux élus !

La suppression d’un service qui n’entraine pas de risque politique est tout bénéfice ! Peu importe qu’il soit utile à la population.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/07/05/ile-verte-le-quartier-se-mobilise-aussi-pour-la-bibliotheque-hauquelin/

Le  Postillon avait révèlé que figure  “la fermeture de la piscine Vaucanson “dans les projets .

LE “PLAN PISCINE” de PIOLLE a DÉJÀ FERMÉ LES IRIS à VILLENEUVE

Rappelons que dans le cadre de son engagement de mettre en place un ” plan piscine ” (engagement N°106 !) la municipalité piolle a déjà fermé la piscine couverte des Iris à Villeneuve !

Depuis lors un usager de la piscine Vaucanson nous adresse des images de l’absence d’entretien de la piscine. On peut imaginer que la municipalité Piolle laisse se dégrader l’équipement jusqu’au moment ou elle sera contrainte de le fermer.

C’est ainsi qu’elle a procédé à Villeneuve en fermant la piscine couverte des Iris ” faute de moyens de l’entretenir”.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/10/25/fermeture-de-la-piscine-vaucanson-et-suppression-du-ski-scolaire/

35 PERSONNES ÂGÉES SONT MISES DEHORS FAUTE d’ENTRETIEN

C’est ainsi que sans aucun égard d’humanité elle a décidé de fermer la résidence Notre Dame car elle n’est plus aux normes de sécurité: 35 personnes âgées d’une moyenne d’âge de 88 ans seraient contraintes de déménager sans même savoir ou aller.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/12/02/grenoble-un-drame-pour-35-personnes-agees-et-leurs-familles/

LES GRENOBLOIS PAIENT L’IMPÔT LE PLUS ÉLEVÉ de FRANCE ET LES SERVICES SE RÉDUISENT

Cette technique d’abandon des équipements est une politique de la gauche et des Verts/Ades depuis 20 ans : tour Perret et Orangerie fermés, ancien Musée de Peinture aux salles inutilisables…

Les Grenoblois qui paient les impôts sur les ménages les plus élevés de France subissent la double peine puisque, en même temps, leurs services collectifs sont de plus en plus réduits.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/06/20/destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *