JEUDI à GRENOBLE DÉBAT avec Eric ZEMMOUR

zemmour

Dans le cadre des « débats Républicains » organisés par Nicolas Ponchut Secrétaire départemental Adjoint des Républicains  Eric Zemmour journaliste, écrivain sera présent à l’invitation d’EGR38 le jeudi 8 décembre à 20 H au Prisme 89 Avenue de Grenoble à  Seyssins (desserte Tramway) .

A Grenoble ou le « débat » se déroule uniquement entre les personnes de la même pensée la venue du journaliste à l’immense culture historique permettra d’entendre un autre point de vue et d’en discuter.

UN ÉCHANGE EXCEPTIONNEL AVEC UN INVITÉ de GRANDE QUALITÉ

Après le jeune économiste Robin Rivaton, le philosophe Yves Roucaute et avant l’écrivain Yann Moix annoncé pour le début d’année prochaine qui ont répondu favorablement à Alain Carignon , la venue d’Eric Zemmour permettra un échange tout à fait exceptionnel compte tenu de la personnalité et de la qualité de l’invité.

Bien entendu les groupuscules gauchistes se manifestent et les chantres de la tolérance n’ont pas peur d’afficher la pire des intolérances avec qui ne pense pas comme eux. Leur sectarisme en dit long sur la société qu’ils imposeraient s’ils possédaient une once de pouvoir.

LE LABEL de la BONNE DROITE EST DÉCERNÉ par la GAUCHE et LES VERTS!

De son côté ,conformément à ses méthodes quand ils sont en état de faiblesse sur le fond , la gauche et les Verts cherchent toujours à disqualifier l’adversaire plutôt qu’à débattre . Ils se permettent même de délivrer des labels de pensée et d’analyse sur ce qu’il est acceptable de dire ou non.

DES INTELLECTUELS DEVIENNENT INFRÉQUENTABLES…

Ainsi les intellectuels comme Alain Finkielkraut, Michel Onffray , Pascal Bruckner intouchables jusque là ,voire Régis Debray qui fait l’éloge des frontières ,deviennent tout à coup infréquentables quand ils livrent une analyse qui lui déplait.

… MAIS Ségolène ROYAL PEUT LOUER UN DICTATEUR

Par contre l’indulgence est totale pour une Ségolène Royal qui va à Cuba apporter son soutien à un dictateur qui emprisonne les opposants , persécute les croyants et les homosexuels. Imagines t-on le sort qui serait celui d’un Eric Zemmour s’il avait tenu les mêmes propos !

Ces impostures multiples rendent encore plus frais, plus passionnant, plus intéressant l’échange sur ” le suicide Français ” vu par Eric Zemmour .

S’INSCRIRE PAR MAIL AVANT JEUDI

On peut encore s’inscrire par mail auprès de:  egr38@hotmail.fr et une participation de 2 € sera demandée à l’entrée.  Eric Zemmour dédicacera ses livres à l’issue de la réunion,

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *