Les Grenoblois sont descendu dans la rue par centaines ce matin pour manifester devant la mairie et partir en cortège jusqu'à l'avenue Agutte Sembat.
Ils démontrent en live ce que signifierait la fermeture de l'entrée de Grenoble pour la ville, pour son activité économique, pour sa pollution et sa circulation.
C'est la première fois dans l'histoire de la ville qu'un Maire justifie une manifestation contre sa politique et d'une telle ampleur.
Le dogmatisme et l'idéologie des Rouges/Verts Grenoblois a mobilisé les citoyens comme jamais. Nous y reviendrons en détail.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/11/19/exclusif-le-detail-du-plan-piolle-pour-fermer-grenoble/
Je n’ai aucune envie de rester courtois envers vous, mais éducation oblige………….
Ne pensez-vous pas, Monsieur PIOLLE, que avec tout ce qui est en mouvement devant vous, une DEMISSION s’impose. Vous et tout le conseil municipal?
En revanche, passé 8 heures, la TAG a coupé le tram B entre place Ste Claire et Gare, au nom du soit-disant principe de précaution alors que la manifestation se trouve 1000 mètres plus loin ! Scandaleux !
Les gauchos anti-bagnole et prétendus défenseurs du « Service Public » se fichent pas mal de mettre à pieds les travaileurs qui ont payé leur ticket de tram…
Les Grenoblois ont raison de se défendre contre cette minuscule poignée de dictateurs et incompétents qui nous ruine !
Si je le pouvais je serais dans la rue.
L’affichette que j’ai posée jeudi après la réunion avec les élus d’opposition s’y trouvait encore ce matin.
« Avec Piolle, tout dégringole », c’est bien trouvé. « Ras l’Piolle », c’est pas mal non plus, il y en a de + en +. Dommage que je n’ai pas pu manifester ce matin, bravo à tous ceux qui l’ont fait. Marre des vélos partout. « Ras l’Piolle ».
C’est une honte d’avoir en tête une personne qu’une fois qui a le pouvoir, n’arrive pas à relativiser son opinion grâce aux inquiétudes du peuple. La politique c’est trouver des solutions aux problèmes des citoyens et non pas en ajouter!!! Comme s il n’y avait pas assez comme ça!!!
Je ne comprends pas, on a un maire qui fait ce pourquoi il a été élu: de l’écologie. Vous préféreriez un maire qui ne respecte pas ces engagements???
Piolle a pris 120 engagements qu’il piétine allègrement et en tient un qu’il n’a pas pris: fermer l’avenue Agutte Sembat et interdire cette entrée dans Grenoble
(https://grenoble-le-changement.fr/2016/11/07/promesses-trahies-les-120-casseroles-de-e-piolle-vertspg/)
Je suis contre la politique de monsieur piolle mais pour un maire Écologiste faut pas S étonner de ces mesures !! Ce qui serai bien ce serait de développer une politique plus Ds l écologiste du futur que de retourner à l âgé de Pierre !!!