Les EAUX CLAIRES : la DÉSOLATION …

 

Comment le café restaurant situé à côté de cette décharge en pleine ville pourrait il survivre ? A t on envie de flâner ou d’aller boire un verre dans un tel environnement ? Le commerçant concerné pourrait – devrait- se retourner contre la municipalité et l’attaquer en dommages et réparation.

Dans une ville aux impôts les plus élevés de France comment peut ont laisser perdurer de telles images de désolation pendant des mois et des mois?

https://grenoble-le-changement.fr/2016/10/26/grenoble-de-lideologie-verte-a-la-ville-poubelle/

LES RIVERAINS ALERTENT, PROTESTENT, LA MUNICIPALITE RESTE SOURDE

Les riverains alertent, protestent , appellent la Mairie qui demeure sourde. La municipalité Piolle a simplement ajouté ses panneaux d’affichage sauvage qui n’arrangent rien : la lutte des afficheurs produit son lot de papier tombé sur le trottoir.

A l’angle des rues Marbeuf et des Champs Elysées la municipalité laisse s’accumuler les immondices que les habitants voient de leurs fenêtres ou bien ont sous leurs yeux en empruntant le trottoir.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/01/29/eaux-claires-le-quartier-exaspere-par-la-delinquance-et-la-salete/

LA DÉLINQUANCE EXPLOSE, LES NUISANCES AUGMENTENT …

Dans un quartier ou la délinquance explose ou les rodéos de scooters se multiplient, le bruit et les  nuisances augmentent la municipalité construit encore des HLM en bordure de Mistral voisin.

Pas loin non plus elle a réduit les moyens du Foyer Bouchayer pénalisant les personnes âgées isolées qui ne peuvent plus prendre leur repas en commun et bénéficier de la convivialité qui permettait d’éclairer leur vie.

https://grenoble-le-changement.fr/2015/10/18/le-foyer-bouchayer-a-e-piolle/

On se demande jusqu’à quand Eric Piolle va t il promener ses discours vides dans les médias et prendre en compte la triste réalité vécue par les Grenoblois ?

Pendant qu’il fait de la com’ sur la création du  Verger Salengro déjà saccagé une fois, il laisse à l’abandon des secteurs entiers.

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

3 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *