C.DUFLOT, l’AMIE de PIOLLE ÉVINCÉE par les VERTS de la COURSE PRÉSIDENTIELLE
Posted On 19 octobre 2016
Soutien d’Eric Piolle à C.Duflot début octobre
La Ministre du Logement en campagne municipale à Bonne
Chapiteau, chauffage branché sur la ville , semi remorques au jardin de ville pour le meeting de Duflot…
Les tuiles s'accumulent sur la tête d'Eric Piolle qui porte aussi la scoumoune . Au premier tour de la primaire lilliputienne des Verts il avait refusé de recevoir Yannick Jadot l'un des candidats de passage à Grenoble. Alors qu'il s'était ostensiblement affiché avec Cécile Duflot .
Celle-ci a toujours bénéficié d'un régime spécial à Grenoble: on se souvient de la privatisation du jardin de ville, l'installation d'un chapiteau bien chauffé branché sur la ville, la noria de semi remorques pour lui permettre de tenir meeting en centre ville !
DÉBUT OCTOBRE, E.PIOLLE EN SOUTIEN de C.DUFLOT
Lors de sa dernière visite début octobre elle a été prudente dans son soutien à la municipalité afin de ne pas subir l'image négative des mesures Piolle mais le Maire et Olivier Bertrand (Verts/Ades) étaient à ses côtés.
https://grenoble-le-changement.fr/testimonial/olivier-bertrand-vertsades-a-distance-du-grand-timonier/
Patatrac. On apprend ce soir qu'elle est éliminée de la primaire, Yannick Jadot étant en tête et affrontant au second tour Michèle Rivasi la passionaria du nucléaire , Députée Européenne.
SON AMI LARROUTUROU LAISSE UNE ARDOISE de 300 000 €
Après la chute de son ami Pierre Larrouturou de " Nouvelle Donne" qui a été destitué et laisse un déficit de 300 000 € à son parti c'est décidément la série noire pour Eric Piolle.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/09/16/pierre-larrouturou-lami-de-piolle-laisse-une-ardoise-de-300-000-e/DES DESTINS PRÉMONITOIRES
" L'Express" de cette semaine titre à son propos " la fin de l'état de grâce". Le journal signe la fin de quelque chose qui n'aura même pas eu le temps de commencer.
Le sort de Cécile Duflot et de Pierre Larrouturou est prémonitoire pour lui...
Je m’émeus de vous voir ainsi mélanger des termes en langue arabe dans notre si belle langue française.