STATIONNEMENT: LES GRENOBLOIS VOTENT LARGEMENT « NON » à E.PIOLLE
Posted On 15 octobre 2016
Les premiers éléments du dépouillement qui se déroule actuellement à l'hôtel de ville de Grenoble démontrent que les grenoblois ont voté largement " non" à Eric Piolle (Verts/PG) et à ses méthodes.
Ils répondent en effet "oui" à l'exigence du respect de l'engagement N°49 que la municipalité Piolle piétine allègrement. Il y a environ 7000 votants ce qui est un chiffre important.
Il démontre que malgré les conditions iniques du scrutin, malgré la campagne de propagande Verts/Ades de Laurence Comparat sur fonds publics, malgré le seuil infranchissable de 20 000 votants qui décourage les meilleures volontés, malgré l'enfumage du mélange avec les " budgets participatifs "(!) les grenoblois ont tenu à montrer leur mécontentement.
Si ces chiffres se confirment il faudra maintenant se battre pour que la municipalité retire sa délibération instituant des augmentations de tarifs jusqu'à + 150 % et respecte le vote des Grenoblois.
C'est ce qu'a immédiatement demandé Alain Carignon présent à l'hôtel de ville avec Aziz Sahiri. Pour lui "un vote est décisionnaire ou n'est pas." Il avait appelé a participer au vote.
<<< /petition-contre-les-tarifs-de-stationnement-alain-carignon-appelle-a-voter/