GRENOBLE: 100 MIGRANTS HOMMES SEULS INSTALLÉS sur le CAMPUS UNIVERSITAIRE
Posted On 7 octobre 2016
Les tours du campus qui doivent recevoir 100 migrants célibataires
les chalets du Rondeau qui « marchent très bien » selon Piolle: en effet seulement 6 étudiants ont été massacrés par leurs occupants
Même l’Université Stendhal averti des risques de vols au moment des inscriptions
L'université de Grenoble -malgré son haut niveau d'excellence- est la seule de France avec Marseille à perdre des étudiants à chaque rentrée universitaire depuis quelques années.
Au moment des inscriptions l'Université Stendhal distribue un avertissement aux étudiants sur les risques d'agression. Pourtant Laurence Comparat (Verts/Ades) y est chargée de mission au "développement durable"... (!) .L'insécurité endémique qui pollue l'agglomération grenobloise touche évidement aussi les étudiants: + 63% de délinquance par rapport à la moyenne des autres agglomérations selon Bernard Cazeneuve, Ministre (PS) de l'Intérieur de passage à Grenoble.
<<</agglo-apaisee-63-de-delinquance-a-grenoble-par-rapport-aux-villes-comparables/GRENOBLE PERD DES ÉTUDIANTS à CAUSE de L'INSÉCURITÉ
Elle est probablement la cause de la fuite des étudiants qui renoncent à Grenoble malgré l'attrait de l'enseignement et l'environnement naturel de la ville: encore moins 1500 à cette rentrée universitaire.
Dans ce cadre la décision d'installer 100 migrants sur le campus - des hommes seuls- venus de Calais à deux pas des amphis de l'Université Mendés-France, dans les tours Arpej est une catastrophe pour l'image de l'université déjà détériorée par ces questions.
E.PIOLLE (Verts/PG) CITE "LE VILLAGE DU RONDEAU QUI MARCHE TRES BIEN..."
Dans le "Dauphiné Libéré " du même jour ( 7/10/16) Eric Piolle (Verts/PG) confirme " oui , bien sur " qu'il est très favorable à l'accueil de ces migrants. Il cite d'ailleurs " le village d'insertion du Rondeau qui marche très bien porté par la ville" (!). 22 chalets pour 300 000 € qui reçoivent des Roms: deux d'entre eux logés par E.Piolle ont sauvagement agressé successivement 6 étudiants en 3 mois . Roués de coups, frappés systématiquement au visage, victimes de traumatisme crânien.
<<< /les-agresseurs-des-6-etudiants-loges-gratuitement-par-e-piolle/
C'est ce qu'Eric Piolle appelle " marche très bien ". D'ailleurs les familles logées par le contribuable n'ont eu à subir aucune conséquence de ces actes, tandis que les étudiants victimes doivent garder un excellent souvenir de Grenoble.
E.PIOLLE: " SI TOUT LE MONDE PROPOSE çA S'INTÉGRERA MIEUX "
Evidemment Eric Piolle habite le centre ville, dans un vaste appartement d'un quartier privilégié. Il peut donner la leçon de morale: " Grenoble était une terre d’accueil hier, c’est une terre d’accueil aujourd’hui et ce sera une terre d’accueil demain" confirme t il . Sauf chez lui.
D'ailleurs à propos des 100 migrants logés sur le campus il estime que " si tout le monde propose, ça s’intégrera mieux dans le paysage." Un vrai poète ce Piolle qui voit les migrants déracinés s'intégrer " dans le paysage". Le "ça" étant les migrants.
LA MUNICIPALITÉ PIOLLE a DÉCRÉTÉ " INCONDITIONNEL" L'HÉBERGEMENT des ETRANGERS IRRÉGULIERS
La municipalité Piolle avait décrété "inconditionnel" à son arrivée l'hébergement des étrangers en situation irrégulière . Le bidonville Esmonin, le drame récent d'une adolescente décédée dans un squat rue des Alliés ne lui sert aucunement de leçon.
<<< 3/squats-rue-des-allies-la-mort-dune-jeune-fille-ne-suffit-pas-a-la-municipalite/
Les élus PS/PC et Verts/PG/Ades qui gèrent l'agglomération avec Christophe Ferrari (PS) et la majorité municipale de Grenoble sont totalement irresponsables.
L'IMAGE de GRENOBLE? " EMBOUTEILLAGES, INCIVILITÉS, INSÉCURITÉ" (étude Altimax)
Rappelons que dernière enquête de l’agence Altimax auprès de 1100 clients Français ou étrangers dans le tourisme a fait ressortir que "Grenoble est associée aux embouteillages, aux incivilités et à l’insécurité (pour les clients français) " ( DL du 4/10/16).
Cette nouvelle décision ne devrait pas améliorer la situation et aggraver la fuite des étudiants et la perte d'attractivité avec les conséquences que nous vivons sur l'emploi.
<<< /classement-letudiant-linsecurite-fait-perdre-des-etudiants-a-grenoble/
Que Mr Piolle prenne des migrants à son domicile au lieu de les mettre chez les autres….
Chez les autres…se sont des tours qui vont être détruites d’ici quelques mois, il ne resterons pas, alors avant de parler on s’informe!
Seulement 3 mois alors qu’il faut de 12 à 18 mois pour instruire un dossier de demandeur d’asile. Avant de parler on s’informe