JARDIN de VILLE: Les VOITURES de la »TRANSITION CITOYENNE »
Posted On 25 septembre 2016
Ça recommence. Grenoble est à nouveau occupée par les bons sentiments et les bonnes intentions. Les « collectifs » se mobilisent.
Parmi eux le surprenant «Roosevelt « dont les signataires – parmi lesquels Eric Piolle- « s’engagent à boycotter les paradis fiscaux « (!)
http://www.republicains38.fr/e-piolle-vertspg-devrait-etre…/
ATTAC 38 FAIT SA PROPAGANDE SOUS CE COUVERT
Ce week end est celui de la « transition citoyenne « et nos rues et places bénéficient donc sous ce couvert de la propagande électorale municipale, notamment de ATTAC 38 .
MANQUE " NOUVELLE DONNE " (!)
Manque « Nouvelle Donne » et sa semaine de 4 jours, dont le dirigeant emblématique, Pierre Larrouturou, autre ami de Piolle vient d’être sorti car il a laissé 300 000 € de déficit et a dirigé la « nouvelle façon de faire de la politique » en… autocrate.
http://www.republicains38.fr/de-turin-a-p-larrouturou-les-…/
LA TRANSITION EST EN MARCHE EN FINANE AUSSI...
De Victor Hugo au jardin de ville on s’installe donc ce week end afin de montrer que « la transition est en marche en matière d’alimentation, d’agriculture et de finance » comme le dit Elisabeth Martinez. Surtout en finance !
http://www.republicains38.fr/la-societe-de-e-piolle-les-ai…/
E.PIOLLE: " L'IMMENSE MAJORITE des MESSAGES: ON VOUS SOUTIENT"
Ça tombe bien car Eric Piolle se défend aussi dans le DL (24/9) sur 2 pages pour expliquer que « L’immense majorité des messages, chaque jour et même plusieurs fois par jour, c’est : “(…) on vous soutient, continuez”
"LE MECONTENTEMENT DE QUELQUES UNS..."
Selon lui le mécontentement des Grenoblois face aux engagements trahis « ce n’est le fait que de quelques uns, ce n’est que l’écume » parce que « certains doivent encore digérer l’essoufflement de leur modèle...»
En privatisant la ville à l’usage de la pensée unique municipale il espère faire confirmer ses mensonges.
ON REGRESSE ENSEMBLE, MAIS CERTAINS ONT des ACTIONS à SINGAPOUR
Fini le développement, le progrès , l’innovation, la promotion sociale. On se recentre sur ses besoins vitaux. On régresse ensemble mais a certains gardent un pied dans le monde d’hier avec des actions à Singapour…
LA TRANSITION CITOYENNE SE FAIT EN VOITURES
Mais pour porter cette belle parole de la transition citoyenne mieux vaut le faire en voiture. Certains de ces véhicules figurant parmi les plus polluants selon les critères de Piolle et ne devraient plus pénétrer dans l’agglomération.
LE STATIONNEMENT POURTANT INTERDIT rue H.BERLIOZ
Une fois de plus le jardin de ville en particulier a vu circuler des voitures grâce à nos Verts. La fois précédente c'était la même chose avec le stationnement pourtant interdit dans la rue Hector Berlioz.
Stationnement interdit mais autorisé rue H. Berlioz pour les Verts qui occupent le jardin de ville
DES SEMI REMORQUES pour Cécile DUFLOT ( Verts)
Pour Cécile Duflot semi remorques et chauffage du chapiteau par la ville !
Eric Piolle avait fait mieux avec Cécile Duflot puisque des semi remorques avaient installé un chapiteau chauffé et branché sur la ville !
http://www.republicains38.fr/c-duflot-a-grenoble-debauche-…/
MN. NOVELLI ( Verts): 11 242 € de TAXIS !
Comble de malchance le DL d'aujourd'hui nous apprend que la Vice Présidente Verts du Conseil Régional désignée par Eric Piolle lorsqu'il présidait le groupe Verts à la Région,la Meylanaise Marie Noële Novelli figurait parmi les recordmans de l'utilisation des.. taxis: une note salée de 11 242 euros pour 99 courses !
La « transition écologique et citoyenne« est en marche. De qui se moque encore Eric Piolle ?