SALETÉ DE GRENOBLE: PIOLLE FAIT SA RENTRÉE

... à la fin de la semaine dernière
tout cet été place Grenette
La piétonisation de Grenoble continue d'être synonyme de  poubellisation. Non content d'avoir laissé les ordures s'entasser pendant tout l'été place Grenette, pour la rentrée E. Piolle (Verts/PG) et sa belle équipe ne veulent pas faire de jaloux. Il y en a partout, les photos parlent d'elles même.

LES GRENOBLOIS N'EN PEUVENT PLUS

Les Grenoblois qui pendant leurs vacances ont pu retrouver ailleurs un environnement propre et normalement entretenu n'en peuvent plus de déjà retrouver chez eux cette saleté permanente qu'ils avaient un temps oubliée et qui est devenue un marqueur de l'identité Vert/Rouge de la ville. Ils nous ont adressé ces photos, toutes prises ces derniers jours.

>>> GRENOBLE, UNE VILLE SALE POUR TOUS

UN SPECTACLE QUOTIDIEN

E. Piolle (Verts/PG) qui nous a annoncé avant l'été qu'il fermait des bibliothèques (entre autres ...) pour préserver l'avenir radieux qu'il nous prépare a oublié de nous dire qu'il allait aussi continuer de laisser les ordures s'entasser pour notre plus grand bien. Sans doute est ce aussi cela qui explique que les citoyens lambda de Grenoble ne comprennent plus l'immense portée visionnaire de la politique Verte/Rouge en cours et nous adressent ces photos avec pour seuls commentaires : LA SALETÉ PARTOUT, ÇA SUFFIT !

>>> + 19 % SUR LA TAXE DES ORDURES MÉNAGÈRES MAIS LES GRENOBLOIS DOIVENT LES RAMASSER

LA SALETÉ PARTOUT, ÇA SUFFIT !

rue des Clercs
rue des Clercs
Curieusement, l'opération de com' "Belle Saison" qui demandait aux habitants de nettoyer la ville eux mêmes n'a donc eu aucun effet ... Il faut dire qu'elle avait fait un bide prévisible, seuls quelques élus Verts/Rouges et leurs familles avaient répondu à l'appel pour poser devant les caméras. Depuis on ne les a plus du tout revus, sont ils les seuls à ne pas voir les ordures qui tapissent l'espace piéton ?

>>> « BELLE SAISON »: AUJOURD’HUI E.PIOLLE INFLIGE LA DOUBLE PEINE, PAYER ET NETTOYER

St Bruno
St Bruno
 
angle Bonne/G.Bernard
angle Bonne/G.Bernard
 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *