GRENOBLE: LES ÉLUS de GAUCHE et VERTS/ADES JOUENT LES VICTIMES …
Posted On 28 août 2016
Les chiffres que E.Piolle ne veut pas connaitre
pour la municipalité, c’est scandaleux
par contre la police matraquant la République à terre c’est la liberté d’expression
Eric Piolle a l'épiderme très sensible. Toute l'extrême gauche grenobloise aussi. Pourtant lors des exactions pendant les manifestations qui ont dégénéré à Grenoble Eric Piolle avait même expliqué qu'elles répondaient à "la violence de la loi" (!).
Lorsque des policiers ont été peints sur une fresque subventionnée en train de frapper une femme à terre symbolisant la République le même Eric Piolle avait aussi demandé le respect de la "Liberté d'expression" .
ILS ONT LE DROIT DE RUINER LA VILLE MAIS NE VEULENT PAS ÊTRE DÉSIGNÉS COMME RESPONSABLES
Lorsqu'ils sont eux mêmes dénoncés la position n'est pas la même. Ils jouent même le rôle qu'ils savent le mieux jouer: les offensés, les victimes. Ils demandent à être abordés délicatement. Ils peuvent ruiner la ville avec les impôts les plus lourds et supprimer brutalement les services dans les quartiers en difficultés, ils demandent même à ne pas être nommés!
<< -ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/L.COMPARAT (Verts/Ades) SPÉCIALISTE DES COUPS TORDUS ENVOYÉE AU FEU
Laurence Comparat l'Adjointe (Verts/Ades), fille de Vincent Comparat le Président de l'ADES qui a fait profession de mettre en cause les adversaires par des coups tordus se promène donc dans les médias pour dénoncer une "Trumpérisation" de l'action politique parce qu'une affiche énumère les noms des élus auxquels Grenoble doit cette situation. Le correspondant de l'AFP Grenoble faisant plus fort. Il développe les propos de Donald Trump sur les armes pour les relier à la campagne d'information sur la situation de Grenoble et ceux qui ont conduit à ce résultat.
<< rentree-a-grenoble-2-un-fonctionnement-corrompu-par-le-nepotisme/LES GRENOBLOIS ALERTÉS VONT POUVOIR DÉBATTRE DU FOND
Bref la campagne lancée sur le bilan Destot/Safar (PS) et Piolle (Verts/PG) a atteint son but: on en parle largement. Les grenoblois alertés vont donc pouvoir débattre du fond du dossier et mettre fin au doux ronronnement qui conduit lentement mais surement Grenoble à sa perte.
http://www.republicains38.fr/la-metro-est-en-train-de-decrocher-selon-les-organisations-economiques/