Alain CARIGNON sur France 3: ” ce qui est choquant pour les Grenoblois….”

En quelques mots sur France 3 hier soir Alain Carignon remet la gauche et les Verts Grenoblois à leur place. Alors que la municipalité Piolle (Verts/PG) joue les victimes et que tous ceux qui profitent du système Grenoblois depuis 21 ans montent au créneau pour défendre leurs prébendes et le statut quo qui les arrangent parfaitement, Alain Carignon revient à l’essentiel:

” Ce qui est choquant ce sont les impôts les plus élevés de France, ce sont les dépenses de fonctionnement les plus élevées de France, la dette par habitant la plus élevée de France après 21 ans de gestion de gauche et Verts”.

“Ce qui est choquant c’est la suppression des services de proximité dans les quartiers en difficultés… ” On le doit à 21 ans d’une gestion commune entre les élus socialistes et les élus Verts/Ades.

l’extrait de France 3

Au moment de rendre des comptes ils voudraient que leur pouvoir devienne impersonnel, n’ait plus de visage, se confonde à l’anonymat des non élus !

Seuls les communiqués laudateurs sur Michel Destot (PS) et Eric Piolle (Verts/PG) qui fait entrer Grenoble dans le XX I eme siècle seraient autorisés.

Par contre la vérité des chiffres et la réalité que doivent supporter les Grenoblois devraient être occultées. Ou n’avoir aucun responsable.

<< destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/

Avec ” wanted” ils sont très clairement identifiés et doivent rendre des comptes…

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *