RUE de BELGRADE: LES HABITANTS ATTENDENT DEPUIS 2 ANS…
Posted On 7 août 2016
lors de chaque période chaude le goudron
de la rue de Belgrade
fond et colle aux pieds
Depuis 2 ans chaque fois que revient la saison chaude le goudron de la rue de Belgrade fond. Les travaux ont été exécutés au rabais par la municipalité Destot (PS).
En plein centre ville, dans une rue commerçante, à proximité du jardin de ville, avec un parking Philippeville fréquenté, c'est toujours la même désolation. Les riverains réclament des travaux définitifs de refonte de cette rue qui le mérite.
Depuis deux ans la municipalité Piolle préfère pérorer sur des objectifs lointains afin d'ignorer la triviale réalité grenobloise. Cet été encore elle a fait jeter du gravier sur le goudron fondant afin de gagner encore quelques mois...
TOUS LES QUARTIERS DANS UN SENTIMENT D'ABANDON
Cette situation d'abandon et ces dégradations ne sont pas propres au centre ville. Tous les quartiers en sont victimes. La fermeture des équipements publics ne relèvent pas l'ambiance! Des riverains de la rue du Grand Chatelet demandent à la municipalité de réaliser les trottoirs et les accès parking des deux immeubles construits avenue Jules Vallés. En vain depuis 2 ans aussi.
<< grand-chatelet-jules-valles-les-riverains-attendent-les-trottoirs-depuis-2-ans/
Certes Grenoble est ruinée par 21 ans de gestion de gauche et de Verts mais elle peut mettre 500 000 € de dépenses nouvelles sur la journée des Tuiles ou 170 000 € au Street Art. Si E.Piolle pouvait aussi penser de temps en temps à la vie quotidienne des Grenoblois...
<< /destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/