FAUT IL ROULER EN VÉLO pour BÉNÉFICIER d’UNE VILLA de PIOLLE ?

 

L’une des villas acquises par Vincent Fristot l’Adjoint (Verts/Ades) à l’urbanisme  au titre de la Métro au 72 de l’avenue Léon Blum a visiblement était attribuée.

La municipalité Piolle n’a pas communiqué sur les critères d’attribution de cette villa, ni, évidemment, fait de la publicité sur la mise à disposition de villas.

DES ÉCO-CITOYENS LOUABLES QUI MÉRITENT D’ÊTRE LOGÉS ?

Superficiellement, au vu des vélos qui emplissent la cour, on peut penser qu’elle a été attribuée à des éco-citoyens louables qui veulent sauver la planète et méritent donc d’être logés, au moins à ce titre. D’ailleurs ils disent évidemment “stop” à la publicité…

La liste des noms sur la boite aux lettres laisse à penser que ce n’est pas une famille en difficultés qui a été logée mais des personnes en cohabitation. On peut se tromper évidemment. En tout cas on ne peut pas accuser la municipalité Piolle de favoriser le logement des étrangers. Sauf erreur ce n’est pas le cas. Le dossier de l’attribution n’a pas été soumis à Claude Coutaz (extrême gauche)…

<< piolle-apres-la-marseillaise-munich/

V.FRISTOT, C.GARNIER, M.BOILEAU TOUS VERTS/ADES DEVRAIENT FAIRE la TRANSPARENCE

Il serait bon que les élus des Verts/Ades qui gèrent le logement à Grenoble (V.Fristot à l’Urbanisme, Christine Garnier au Logement, Maryvonne Boileau Présidente de Grenoble-Habitat, Eric Piolle présidant personnellement l’OPHLM) s’expliquent enfin et fassent la transparence au sujet des attributions de logements. Pas seulement la transparence sur les logements qui sont refusés par un demandeur sur deux…

http://www.republicains38.fr/grenoble-v-fristot-vertsades-letrange-mecanicien-du-systeme/

la délibération d'acquisition signée Vincent Fristot (Verts/Ades)
la délibération d’acquisition signée Vincent Fristot (Verts/Ades)

LE LOGEMENT CHASSE GARDÉE des ELUS VERTS/ADES DEPUIS 1995

Depuis 1995 les élus Verts/Ades ont fait du logement leur chasse gardée à Grenoble  avec une seule interruption entre 2008 et 2014. Raymond Avrillier (Logement) M.Boileau (alors Présidente de l’Ophlm) Pierre Kermen (Urbanisme) jusqu’en 2008.

http://www.republicains38.fr/logementun-temoignage-accablant-de-lechec-des-vertsades-a-grenoble/

LEUR BILAN N’EST PEUT ÊTRE PAS CATASTROPHIQUE pour TOUT LE MONDE ?

Manifestement ils en maîtrisent tous les aspects, sous tous les angles et dans les moindres détails. Leur bilan est catastrophique an termes d’attributions de logement comme on le voit dans les quartiers qui explosent.

Mais il n’est peut être pas négatif partout ,pour tout le monde?

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

3 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *