HÉCATOMBE COURS DE LA LIBÉRATION: 65 PLATANES ABATTUS
Posted On 3 août 2016
>>> PIOLLE SIGNE L’IMPOSTURE VERTE !
E.Piolle a déjà détruit les marronniers de la place Victor Hugo, abattu des arbres bd Gambetta, quai de France, dans la totale continuité de la municipalité Destot (PS). En parallèle bien entendu il poursuit aussi le "bétonnage" de la ville ce qui réduit chaque fois le nombre de M2 d'espaces verts par habitant ( 14,6 M2 à Grenoble contre 31 M2 à la moyenne des grandes villes).>>> PLACE VICTOR HUGO : J’ACCUSE !
OU PIOLLE PASSE, LES ARBRES TRÉPASSENT Il n'aura tenu aucun de ses engagements. Il a promis ( engagement N° 41) "de planter 5000 arbres de variétés rares anciennes et locales" mais n'a pas dit combien il en abattrait pour les remplacer par des variétés banales, lointaines et très récentes puisqu'il ne plante que des cure dents .5 Comments
Moins de CO2 absorbé, donc davantage de pollution.
L’escroquerie verte est totale.
et encore mieux à 2 pas… derrière le bâtiment d’Allibert, la ville utilise le terrain en déchetterie à ciel ouvert, ça pu et il a de beaux spécimens de rats !
Vive les verts !
SVP Adressez nous des photos que nous fassions honte à la municipalité
Déchetterie à ciel ouvert ou plutôt décharge sauvage de l’avenue Léon Blum, c’est une infection même les fenêtres du bureau fermées.
Et la réponse de la ville, on essaye de trouver une autre solution… pour quand ?!
adressez nous des photos que nous puissions publier afin de contraindre la municipalité à agir